Ce 29 septembre, Kevin Durant a soufflé sa 31ème bougie. Comment fêter ça ? Avec une virée dans Times Square avec Kyrie Irving. Mais rassurez-vous, c’était plutôt sage.
Déjà 31 ans pour Kevin Durant. Alors que KD ne devrait pas refouler les parquets jusqu’à ses 32 printemps, l’évidence s’impose : le plus gros de la carrière de Durantula est derrière lui. Une carrière exemplaire sur les parquets, marquée par 2 bagues et 2 MVP des Finales.
Le parcours de Durant est cependant entaché par sa décision de quitter OKC en 2016 pour rejoindre l’équipe qui venait de le vaincre. Une fuite en avant qui est mal passée, et que le joueur paie encore aujourd’hui.
Mais alors qu’il a entamé son renouveau, l’heure n’est pas aux regrets mais plutôt à l’optimisme pour Kevin Durant. Pour son anniversaire, le néo-Net est parti en vadrouille dans Times Square avec son pote Kyrie Irving. Champagne ? Filles de joie ? Excès en tous genres ? Pas vraiment. Les deux hommes ont été aperçus à Dave and Buster’s, dans le cœur de la Big Apple. Leur occupation ? Jouer au basket.
Kevin Durant and Kyrie Irving did end up playing in New York City this year. It was just at the Dave & Buster’s in Times Square. pic.twitter.com/jQrgNUh63U
— Arash Markazi (@ArashMarkazi) September 29, 2019
Lire aussi | KD explique ses amitiés avec Irving et Jordan
Visiblement, Irving et plus aventureux que son compère, puisque le meneur joue de la main gauche pour corser la difficulté. KD, lui, reste sur du classique :
Who’s your money on in a game of Pop-a-Shot? Kevin Durant or Kyrie Irving? pic.twitter.com/VGRT0dAaMk
— Arash Markazi (@ArashMarkazi) September 29, 2019
Nul ne sait ce qu’il est advenu de la suite de la soirée des deux hommes, mais on imagine – et on espère pour eux – que d’autres réjouissances étaient au programme, peut-être plus épicées. L’escapade fera en tout cas plaisir aux fans, qui peuvent être assurés de la bonne entente entre Uncle Drew et Durantula.
Lors du media day, Irving annonçait notamment la couleur : il protégera KD envers et contre tous, et ne laissera personne se mettre en travers de leur amitié. De bon augure pour Brooklyn.
Même pendant une soirée d’anniversaire, Kevin Durant et Kyrie Irving ne peuvent pas laisser le basket de côté. Il faudra se contenter de ça pour l’instant en attendant de les voir ensemble sur les parquets pour la saison 2020-2021.