NBA – La photo de DeMarcus Cousins au media day qui émeut le web

demarcus cousins de retour ?

En marge du media day, DeMarcus Cousins a dû poser pour une photo obligatoire. Mais le cœur n’y était pas, et le colosse n’a pas pu le cacher…

Publicité

Il y a quelques semaines à peine, DeMarcus Cousins s’attelait à réussir l’été de sa vie. Après un retour à la compétition compliqué à Golden State suite à deux graves blessures en moins de 2 ans, Boogie n’avait qu’une obsession : se remettre en forme pour revenir à son top niveau.

Pour ne rien gâcher, le big man avait signé du côté des Lakers, une équipe candidate au titre, capable de lui apporter la bague qui lui fait tant défaut, et qui aurait pu bénéficier de sa présence à l’intérieur.

Publicité

Mais tout a basculé. Lors d’un workout à Vegas, Cousins s’est gravement blessé au genou, avec un diagnostic sans équivoque : rupture des ligaments croisés, et saison d’ores et déjà terminée… avant même d’avoir commencé. Un énorme coup dur pour celui qui avait perdu du poids et gagné du muscle durant l’été afin de revenir au mieux.

Quelques jours plus tard, c’est dans une sordide affaire de menaces de mort envers son ex-compagne que Boogie était plongé, plongeant un peu plus le pivot dans l’abîme.

Publicité




Lire aussi | LeBron compare les débuts avec AD à ceux avec Kyrie

Ce vendredi, lors du media day, Cousins a bien dû prendre la pose devant les photographes avec sa tunique Lakers, comme tous les joueurs de l’effectif. Mais le passage a été dur pour Boogie, qui apparaît triste et résigné sur ce cliché, qui a depuis beaucoup circulé et ému sur le web :

Publicité

Une tristesse qui contraste évidemment avec les autres photos du jour, prises dans une ambiance bon enfant et décontractées. La différence est logiquement saisissante, à l’image de ce cliché de LeBron James et Anthony Davis, avec qui Cousins aurait dû former un Big Three.

Publicité

La galère continue pour DeMarcus Cousins, et pas sûr que ce media day ait servi à lui remonter le moral. Quand ça veut pas, ça veut pas…

Buzz DeMarcus Cousins Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus