Après un échec avec Team USA, Jaylen Brown avait envie un peu de changement dans sa vie. Il a choisi une nouvelle coupe, mais il n’a pas échappé aux moqueries d’Isaiah Thomas.
Certainement déçu de son été avec Team USA et avant une saison ultra importante avec les Celtics, Jaylen Brown a jugé bon de changer un peu de look. Son coiffeur n’a pas manqué de partager ça sur Twitter :
New Blog: Jaylen Brown Getting Rid Of His Flat Top Hairstyle Has My Brain In A Gigantic Pretzel
— Dan Greenberg (@StoolGreenie) September 26, 2019
https://t.co/ELib6HpEbI pic.twitter.com/JOu7tNy17y
Avec sa barbe bien taillée, Brown aura donc un nouveau look pour la saison prochaine et difficile de le reconnaître comme ça. Un changement qui semble faire plaisir à certains, comme Isaiah Thomas par exemple. Le meneur des Wizards a réagi à la nouvelle avec un troll magnifique :
Omg!!!!!!!! Finally!!!!!!! He took the microphone off his head lol https://t.co/D9zp4Zohe4
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) September 26, 2019
Lire aussi | Kevin Durant calme un twittos sur Zion Williamson
OMG ! Enfin ! Il a enlevé le microphone de sa tête lol
IT n’était manifestement pas un grand fan de la dernière coupe de Brown. Le voilà qui doit être heureux, même si les fans des Celtics vont devoir s’habituer au nouveau look de leur joueur. A moins évidemment que Jaylen ne reste pas encore longtemps un membre de Boston.
Il est en effet éligible à une extension de contrat cet été. Problème : son clan est mal parti pour trouver un accord avec les Celtics. Le joueur voudrait un contrat autour des 170 millions sur 5 ans, comme Jamal Murray. Une somme qui semble refroidir Danny Ainge et le reste des dirigeants.
Si rien n’est signé cet été, le joueur de 22 ans sera agent libre restreint l’an prochain. Il devra alors sortir une grande saison pour espérer signer le meilleur contrat possible.
Espérons pour Brown que son nouveau look fasse des miracles.