De retour à l’entraînement avec les Nets, Kyrie Irving a connu un petit couac aujourd’hui : un joli coup de coude reçu et un tour à l’hôpital. Un forfait à venir ?
Update 22h25 : selon le DailyNets qui a pu discuter rapidement avec le coach, Kenny Atkinson, Kyrie Irving va bien malgré son coup reçu. Aucune autre information cependant sur l’exactitude de la blessure.
Kyrie Irving aurait probablement aimé que les choses se passent différemment pour ses premiers entraînements avec les Nets. Malheureusement le nouveau meneur new-yorkais a pris un méchant coup de coude à l’entraînement aujourd’hui selon Ian Begley.
Aucun retour sur la blessure mais Uncle Drew a carrément dû se rendre à l’hôpital après le coup reçu.
Nets PG Kyrie Irving was hit with an inadvertent elbow in a pick up game today, GM Sean Marks says. He’s with Kenny Atkinson getting the injury checked out, so Atkinson won’t be at today’s press conference.
— Ian Begley (@IanBegley) September 24, 2019
Rien de très grave a priori pour l’ancien Cavalier qui portera peut-être un léger masque dans le pire des cas. On se rappelle toutefois que Kyrie a horreur de porter un masque, comme ce fut le cas pendant quelques semaines aux Celtics l’an passé.
Lire aussi | Les Bucks prennent une amende à cause de Giannis Antetokounmpo
Espérons donc pour les Nets qu’Irving ne soit pas diminué pour le début du training camp. La saison s’apprête à commencer et avec un Kevin Durant déjà à l’infirmerie, Kenny Aktinson aimerait beaucoup ne pas voir de joueurs le rejoindre, même pour quelques jours.
Inutile de dire que Kyrie aura une grosse importance dans la saison de Brooklyn. Après un échec chez les Celtics, il aura à coeur de se rattraper et faire taire les critiques.
Et il y en a. Kyrie a déçu beaucoup de monde l’an passé et l’on ne peut pas dire que les Celtics en gardent un bon souvenir. On peut s’attendre à pas mal de sifflets cette saison au TD Garden. Quelque chose qui ne devrait pas perturber Uncle Drew, habitué du genre.
Espérons en tout cas que ce petit coup reçu ne soit rien et qu’il soit à 100% pour cette pré-saison.
Dès le 10 octobre, les Nets croiseront un certain LeBron James pour le début de leur pré-saison. Si Kyrie peut être en face, on ne dira pas non.