Alors que le training camp des Lakers aura lieu dans quelques jours, LeBron James et ses coéquipiers sont déjà ensemble à Las Vegas dans le cadre d’un mini-camp. Une initiative saluée par son coach, Frank Vogel.
Si la grande majorité des joueurs possèdent encore une bonne semaine de vacances avant la reprise, ceux des Lakers ont décidé de reprendre dès maintenant. A l’initiative de LeBron James, le reste de l’effectif est actuellement à Las Vegas dans le cadre d’un mini-camp qui va durer quelques jours.
Le but est évidemment d’apprendre à mieux se connaître et commencer à construire une cohésion avec l’arrivée de nombreux joueurs durant l’été.
Ce mini-camp ne sera donc pas de trop et les Lakers espèrent que les effets se feront ressentir dès la pré-saison, afin de préparer au mieux l’équipe pour la grande saison qui approche.
Frank Vogel, qui se tient prêt à débuter son training camp, est en tout cas plutôt heureux de voir LeBron prendre cette initiative.
Lire aussi | Environ 10 franchises sur Alex Caruso durant l’été
Oh oui absolument [s’il aime l’idée]. Les gars sont ensemble, ils traînent les uns avec les autres, ils peuvent apprendre à se connaître un peu mieux sur le parquet. C’est une bonne chose.
Une excellente chose, car il y a eu des changements durant l’été. Anthony Davis est venu avec un statut de superstar, mais il n’est pas le seul à avoir rejoint le bateau Lakers durant l’été. Dwight Howard évidemment, mais encore Danny Green, Quinn Cook ou bien Jared Dudley pour ne citer qu’eux.
Cela fait beaucoup de changements à intégrer et quelques jours supplémentaires pour se préparer ne feront clairement pas de mal. L’addition de ces joueurs reste une bonne chose et le casting autour de LeBron semble définitivement meilleur, même en écartant Davis.
Après un cuisant échec la saison dernière avec l’absence de playoffs et un King blessé, les Angelinos ont des choses à se faire pardonner. Et ils ne feront pas les choses à moitié, puisque l’objectif est fixé : le titre.
Rendez-vous dans quelques jours pour retrouver les joueurs sur les parquets. La pré-saison elle, débute dans à peine plus d’une semaine.