NBA – L’avenir de Carmelo Anthony compromis ?

Carmelo Anthony

Patiemment planté devant son téléphone à attendre un coup de fil, Carmelo Anthony n’a toujours rien reçu. Pire encore, les dernières nouvelles ne sont pas vraiment encourageantes pour l’ancien membre des Knicks.

Publicité

Toujours présent à la salle avec l’espoir qu’une franchise lui offre une chance, Carmelo Anthony est loin d’être sorti de la galère. L’ailier n’avait certainement pas imaginé ce scénario là en quittant les Rockets, et pourtant.

Car selon Shams Charania, les nouvelles ne sont pas bonnes. Si plusieurs joueurs des Nets sont toujours favorables à sa venue du côté de Brooklyn, ce sont les dirigeants qui auront le dernier mot. Et c’est justement là que ça coince.

Publicité

L’insider de The Athletic affirme que les chances sont faibles pour l’heure afin de voir Anthony rallier la Big Apple. Si les joueurs sont pour cette venue, les dirigeants ne peuvent pas en dire autant. Des joueurs comme CJ Williams ou Lance Thomas – lui aussi ancien Knick – seraient devant Melo sur la liste des dirigeants pour le training camp.

Même l’absence de Wilson Chandler ne devrait pas l’aider. Les Nets comptent bien sur lui et n’ont pas l’intention de le remplacer sur la durée, et ce malgré sa suspension.

Publicité




Lire aussi | Un trade de Chris Paul pas exclu ? Une franchise reste intéressée

Et quand on sait que les Nets n’ont plus de place dans l’effectif avec 15 joueurs sous contrat, on se dit que ça ne sent pas bon pour Carmelo. Ce dernier va donc devoir continuer à patienter en attendant qu’une équipe lui offre une chance.

Avant le training camp ? C’est peu probable alors que cela commence à peine dans quelques jours. L’espoir pour Melo est d’attendre début 2020 et qu’une place se libère pour les équipes intéressées par les playoffs.

Publicité

Un coup dur pour Anthony qui avait à coeur de revenir sur les parquets NBA. Les Nets semblaient aujourd’hui être la meilleure chance pour lui avec la blessure de Kevin Durant et la suspension de Chandler : deux ailiers en moins et une opportunité parfaite pour le joueur de 35 ans. Sauf surprise de dernière minute, ça n’arrivera pas et on voit mal quelle franchise va tenter sa chance.

Publicité

Le feuilleton n’est pas encore terminé, mais ça ne sent pas bon pour Carmelo Anthony.

Brooklyn Nets Carmelo Anthony Free agents, free agency NBA 24/24

Les dernières actus