NBA – Quand Patrick Beverley s’est moqué de LeBron lors de l’arrivée de Kawhi

(DR)

On continue ces derniers jours à en savoir plus sur les conditions de l’arrivée de Kawhi Leonard à Los Angeles. On passe maintenant du côté de Patrick Beverley qui aurait appris la nouvelle non loin de LeBron James. Et si vous connaissez le meneur…

Publicité

Si l’on sait depuis plus de deux mois désormais que Kawhi Leonard a signé chez les Clippers, les détails de son arrivée étaient encore assez flous. Mais le voile a été partiellement levé dernièrement après les révélations de Doc Rivers. Mais cette version vient de perdre en crédibilité avec l’histoire d’Adrian Wojnarowski.

Alors le coach des Clipps a-t-il protégé son équipe et par conséquent menti ? Personne ne sait.

Publicité

Mais dans le même podcast du Woj’, on peut entendre une autre histoire de la part de Brian Windhorst. Ce dernier ne connaît pas l’intégralité, mais il a dévoilé comment Patrick Beverley et LeBron James ont appris le fameux trade de Paul George et l’arrivée de Kawhi Leonard.

On ne sait pas tout est vrai, mais on l’espère franchement.

Publicité




Lire aussi | James Harden s’acharne-t-il volontairement sur les joueurs européens ?

Il y a ce restaurant à Los Angeles où les joueurs aiment bien aller. La raison pour laquelle ils aiment bien c’est qu’il y a beaucoup de salles privées. Et LeBron, je ne sais pas si Anthony Davis était avec lui, mais LeBron était bien là avec un groupe. Paul George était aussi là avec des personnes, comme Patrick Beverley.

Et la nouvelle, que Kawhi Leonard allait signer aux Clippers et que Paul George était tradé, est arrivée au moment où ces joueurs étaient tous au même restaurant. Et de ce que j’ai entendu, Beverley a décidé de débarquer dans toutes les salles pour parler des Clippers, notamment celle de LeBron. Et vous savez comment il parle.

Publicité

Est-ce que LeBron a appris la nouvelle via son adversaire ? Peut-être, mais connaissant Beverley, cette histoire lui correspond parfaitement dans tous les cas. Le meneur est connu pour son franc-parler et nul doute qu’il devrait encore se moquer du King la saison prochaine avec l’arrivée de gros joueurs à L.A. cette année.

Publicité

Après cette histoire, on a encore plus envie que cette saison débute, et avec un derby de Los Angeles.

LeBron James Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus