Grand fan de football, Joel Embiid agitait la sphère du ballon rond il y a quelques mois en proclamant la grande supériorité d’un milieu de terrain sur les autres…
Qu’importe son statut de superstar en NBA, Joel Embiid garde toujours un œil attentif sur les championnats majeurs de football, lui qui est un grand fan de ce sport et notamment du Real Madrid.
En septembre 2019, le pivot des Sixers sortait de son silence pour proclamer un joueur comme étant le meilleur milieu de terrain du monde à ses yeux. Et « de loin » selon notre cher Embiid.
Kevin De Bruyne>>> BEST midfielder in the world BY FAR 🐐🐐🐐
— Joel Embiid (@JoelEmbiid) September 21, 2019
Kevin De Bruyne : MEILLEUR milieu du terrain du monde DE LOIN 🐐🐐🐐
Lire aussi | Pourquoi Joel Embiid était la risée de son école
Certes, ceux qui aiment le foot parmi vous savent que Kevin De Bruyne est un milieu d’excellente qualité, et que le Belge évolue à merveille dans le système de Pep Guardiola à Manchester City. Mais si son statut dans le top mondial n’est pas à remettre en cause, dire qu’il est le meilleur « de loin » peut paraître un poil excessif de la part de Jojo.
On laissera quoiqu’il en soit les spécialistes de football se faire leur avis. KDB, lui, appréciera sûrement le shoutout venu d’un joueur d’élite de la planète basket.
Le ballon orange, justement, c’est bien ce qui redeviendra la priorité de Joel Embiid une fois la reprise du championnat. Le Camerounais, qui a fini les playoffs 2019 en larmes, devrait être surmotivé à l’idée de rependre cette saison si particulière.
Alors les footeux, De Bruyne meilleur milieu du monde, c’est validé ou pas ?