NBA – L’hallucinant futur appartement de Spencer Dinwiddie à Brooklyn

Spencer Dinwiddie Penthouse
(DR)

Si Spencer Dinwiddie a réalisé une belle saison 2018-2019 sur les terrains, c’est en-dehors qu’il a signé un coup exceptionnel : le joueur de Brooklyn est devenu propriétaire d’un sublime penthouse dans Brooklyn. Le bâtiment sortira de terre courant 2020, mais les premières photos font déjà rêver.

Publicité

On le sait, les joueurs NBA peuvent se targuer d’avoir des logements exceptionnels. La preuve avec Stephen Curry, qui a acheté un nouveau manoir du côté de San Francisco, ou plus récemment Kawhi Leonard, qui a acheté un incroyable appartement à 7 millions de dollars dans Los Angeles. (les photos sont disponibles dans cet article).

A l’autre bout du pays, Spencer Dinwiddie a eu le nez creux. Le meneur s’est positionné sur le penthouse du 68ème et dernier étage du Brooklyn Point, une tour en construction qui comportera 458 appartements de luxe et sera livrée courant d’année 2020.

Publicité

Voici à quoi ressemblera la fameuse tour, qui deviendra la plus haute de Brooklyn, dans le paysage de la ville :

L’édifice sera situé à 15 petites minutes du Barclays Center à pied. Idéal, donc, pour des joueurs des Nets. Plusieurs d’entre eux se sont déjà positionnés, mais c’est Dinwiddie qui va réaliser le meilleur coup, avec l’appartement le plus cher de tous – autour de 4 millions de dollars.

Vous voulez rêver un peu ? On vous propose quelques photos du penthouse en question. 135 mètres carrés intérieurs de bonheur, avec en prime une terrasse avec piscine chauffante qui offre une vue hallucinante sur Manhattan.

Publicité




Spencer Dinwiddie Penthouse

Publicité

Publicité

Dinwiddie touchera 35 millions de dollars sur les 3 prochaines années du côté des Nets, sans compter ses gains supplémentaires, publicitaires notamment. Autant dire que ces 4 millions de dollars ne devraient pas faire boiter le joueur des Nets, qui va réaliser une énorme opération immobilière.

Toutes les maisons des joueurs :

L’appartement à 7 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

La maison à 13 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

Le domaine de rêve d’Anthony Davis (Los Angeles)

Le manoir à 9 millions $ de Paul George (Los Angeles)

L’hallucinante maison à 52 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’appartement avec vue panoramique de Spencer Dinwiddie (Brooklyn)

La première maison de Michael Jordan (Chicago)

La maison de Gregg Popovich avec un détail qui tue (San Antonio)

On espère que ces quelques photos vous ont bien fait rêver. Maintenant, retour à la réalité…

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus