NBA – Kevin Durant pourrait-il influencer la future décision de Giannis Antetokounmpo ?

kevin Durant giannis antetokounmpo

Désireux de quitter les Warriors cet été, Kevin Durant a choisi les Nets pour retrouver des sensations. Le jeu des Dubs ne lui plaisait plus forcément, et tout ce feuilleton pourrait influencer un certain Giannis Antetokounmpo. On vous explique.

Publicité

La free agency 2019 a de nouveau connu un joli séisme avec le départ de Kevin Durant pour rejoindre New York et Brooklyn. Si beaucoup voyaient l’ailier rester du côté de la Californie et découvrir le Chase Center, il n’en est finalement rien.

Après trois années ensemble, KD et les Warriors se sont donc séparés. Et si ce feuilleton allait influencer celui de Giannis Antetokounmpo ?

Publicité

L’ailier des Bucks n’est pas agent libre, du moins pas encore. L’an prochain en 2020, il aura la possibilité de parapher sa signature sur une extension de contrat d’une valeur de 247 millions de dollars sur 5 ans. Personne ne sait s’il le fera, mais tout le monde sait que le Greek Freak veut gagner.

Alors si Milwaukee n’est plus un endroit propice pour ce faire, un départ est-il une réelle option ? Possible, mais l’épisode KD pourrait avoir une influence sur la décision de Giannis.

Publicité




Lire aussi | 2 façons pour les Warriors de recruter Giannis Antetokounmpo

Comme l’a expliqué une source anonyme qui évoque le sujet auprès de Heavy.com : « Cela marche dans les deux sens ».

En 2016, KD a rejoint les Warriors faute de pouvoir gagner chez le Thunder. Cela ne vous rappelle pas une situation similaire ? Sauf qu’après trois ans, il se trouve que l’idylle entre Durant et les Dubs n’était peut-être pas aussi belle que cela. Des tensions auraient existé entre Steve Kerr et le joueur et ce dernier a reconnu lui-même ne pas être fan du dispositif offensif de GSW.

Publicité

Cette histoire pourrait influencer Giannis et son avenir d’après cette même source. Le Grec pourrait y réfléchir à deux fois avant d’éventuellement partir. Aux dernières nouvelles, tout se passe bien pour lui dans le Wisconsin et il est heureux du recrutement de l’été. Tous les ingrédients sont donc bien là pour réaliser une grosse saison. En cas de contre-performance, les rumeurs pourraient repartir de plus belle en 2020.

Publicité

Steph Curry, ami avec Giannis, pourrait-il retenter le coup ? Qui sait, un séisme est peut-être en approche.

Brooklyn Nets Giannis Antetokounmpo Kevin Durant Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus