Actuellement toujours blessé, Kevin Durant en profite tout de même pour participer aux petites préparations d’avant saison des Nets. L’occasion pour lui de revêtir sa nouvelle tunique pour la première fois.
La saison NBA se rapproche dangereusement puisque la majorité des franchises débuteront leur training camp dans moins de 10 jours désormais. L’équipe marketing de chaque équipe est actuellement bien occupée puisqu’il faut filmer de nombreuses choses pour la saison à venir : tickets, promotion, etc.
C’est donc l’occasion pour les joueurs de revêtir leur maillot avant même les premiers matchs. Comme un certain Kevin Durant par exemple.
L’ailier, toujours blessé et très incertain pour la saison, a pris part aux festivités. Le numéro 7 des Nets est donc officiellement là :
🆕 👀 7️⃣ pic.twitter.com/6pF37TYMGa
— NBA TV (@NBATV) September 19, 2019
Lire aussi | 2 moyens pour les Warriors d’attirer Giannis
No. 7 on the hat finally on the chest
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 19, 2019
First look at KD in the Nets threads 🔥
📸 @BrooklynNets pic.twitter.com/yVoCNBUK9v
Étrange n’est-ce pas ? Il faudra pourtant si faire. Cette phrase est d’autant plus vraie pour les fans des Warriors, que les fans des Nets.
Car certains n’ont toujours pas réalisé que KD avait bien rejoint le bateau en même temps que Kyrie Irving. C’est pourtant bien le cas et il y aura du changement du côté du Barclays Center l’an prochain. Si la saison à venir sera compliquée sans Durant, l’espoir est là de réaliser quelque chose au sein de la conférence Est. On suivra ça de près.
Pour voir Kevin Durant avec le maillot des Nets sur un parquet, il faudra encore patienter.