Certainement le meilleur rappeur parmi les joueurs NBA, Damian Lillard devrait prochainement sortir un morceau avec son coéquipier, le rookie Nassir Little.
En plus d’être un des meilleurs joueurs de la planète, Damian Lillard se distingue également par ses talents de rappeur. Le meneur des Blazers a sorti en aout dernier son troisième album studio, « Big D.O.L.L.A », un album de 10 tracks avec notamment deux featurings, Lil Wayne et Jeremih.
C’est le troisième album studio de Dame, après « The Letter O » sorti en 2016 et « Confirmed » en 2017. C’est donc une vraie carrière dans le hip-hop que Lillard mène en parallèle de la NBA. Peut-être que son projet d’après carrière est donc déjà tout tracé.
Nassir Little, rookie sélectionné en 25ème position de la draft par les Blazers en juin dernier, lui aussi vraisemblablement fan de hip-hop, aimerait réaliser un morceau en featuring avec son coéquipier. Demande à laquelle Dame Dolla a répondu positivement.
Let’s do it young fella https://t.co/NAlumoDF14
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) 16 septembre 2019
Faisons ça gamin
Un morceau entre les deux coéquipiers va donc certainement voir le jour à l’avenir. Pour le plus grand bonheur de leurs coéquipiers ? Qui sait.
Lire aussi | Giannis aux Warriors ? « La plus grosse menace »
Côté basket, Nassir Little sort d’une saison mitigée à North Carolina. Au lycée, il était accompagné d’une hype énorme, étant souvent classé dans le top 5 des meilleurs lycéens du pays. L’ailier a déçu chez les Tar Heels, ne proposant « que » 9.8 points et 4.6 rebonds de moyenne par match.
Sa cote a donc chuté, permettant aux Blazers de le sélectionner à la 25ème place. Un mal pour un bien pour Little, qui débarque dans une équipe compétitive, stable, et qui a déjà par le passé prouvé sa capacité à bien développer ses jeunes joueurs. S’il parvient à performer et à être efficace sur le temps de jeu qui lui sera donné, il pourra être une pièce intéressante du banc des Blazers.
Nul doute que Lillard prendra certainement le rookie sous son aile, tant sur le plan musical que sportif. Dans les deux cas, Nassir Little sera bien entouré, on ne se fait pas de soucis pour lui.
Finalistes de conférence la saison passée, les Blazers auront à coeur de faire aussi bien, voire mieux. Orphelins de Jusuf Nurkic depuis le mois de mars dernier, les Blazers devront serrer les dents en attendant le retour du pivot. Mais avec un recrutement estival intéressant, la franchise de l’Oregon sera toujours une équipe sur laquelle il faudra compter dans la Conférence Ouest.
Rappeur talentueux, Damian Lillard devrait accueillir son rookie en lui offrant un featuring sur un prochain son. On a connu pire comme bizutage.