Un incident a eu lieu en WNBA hier soir et en plein playoffs. Un fan, après le coup de sifflet final, a couru vers deux joueuses des Los Angeles Sparks avant d’être arrêté par la sécurité.
Ce sont des images qui sont assez rares, elles ont pourtant eu lieu hier en WNBA. Nous sommes en playoffs et le Storm affronte les Sparks du côté de Los Angeles. Si le match n’a donné lieu à aucun suspens (victoire 92-69 pour les locales), un incident est venu perturber la fin du show.
Un fan a en effet dû être arrêté par la sécurité.
Une fois le coup de sifflet retentit, les joueuses se congratulent comme les deux soeurs Chiney et Nneka Ogwumike. C’est à ce moment-là qu’un fan débarque en courant sur le parquet avec un objet à la main.
A l’image difficile de voir de quoi il s’agit mais les joueuses ont eu très peur.
Lire aussi | Le club très prestigieux rejoint par Marc Gasol
Scary moment at the end of the Sparks game as a fan ran onto the court towards Chiney & Nneka Ogwumike with something in his hand. #WNBA pic.twitter.com/Qvw5c5xIye
— Blake DuDonis (@BlakeDuDonis) September 15, 2019
👀 Security tackles fan at WNBA game!
— Ballislife.com (@Ballislife) September 15, 2019
The fan ran on the court and was trying to get to Chiney & Nneka Ogwumike.
🎥 @shaerollae pic.twitter.com/w633uPLhqe
Et croyez-le ou non, l’incident aurait probablement pu être évité. Le fan a déjà provoqué toute la soirée en effectuant des pompes en pleine rencontre. Il n’a pas semblé être dérangé par la sécurité :
The same fan was doing push ups on the sideline during the game.
— Ballislife.com (@Ballislife) September 15, 2019
🎥 @BradyKlopferNBA pic.twitter.com/kn3hx9iMuT https://t.co/HYLh4b1oCx
Plus de peur que de mal finalement et un individu qui ne verra plus un match WNBA, ni de quelconque sport, de sa vie sur place.