Sans équipe depuis son départ des Grizzlies, Joakim Noah pourrait bien avoir trouvé un nouveau point de chute : les Clippers. C’est son père qui a vendu la mèche.
Après une année à se relancer du côté des Grizzlies, Joakim Noah n’a pas encore dit adieu à la NBA et souhaite rester dans la ligue nord-américaine la saison prochaine.
Le pivot français a passé plusieurs workouts ces dernières semaines et notamment avec les Lakers où il était en duel avec Dwight Howard. C’est finalement ce dernier qui a obtenu la place.
Mais cela ne veut pas dire que c’est terminé pour Jooks qui est un vétéran qui plaît à beaucoup d’équipes. L’une d’entre elles ? Les Clippers.
L’info vient directement du Moscato Show sur RMC où Yannick Noah, le père de Joakim donc, était invité. A 3:00 dans la vidéo, on peut l’entendre évoquer la situation de son fils qui « part s’entraîner à Los Angeles avec les Clippers ».
Lire aussi | Un joueur de Team USA veut voir Nando De Colo en NBA
🗣Le feuilleton Neymar décrypté sans filtre, l'exploit des #Bleus face à la #TeamUSA, l'avenir de son fiston Joakim Noah…
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) September 12, 2019
Yannick Noah était l'invité de gala du @Moscato_Show et il était dans une forme ESSEPSSIONNEL les types 😍
Le best of à déguster ici sans modération ⬇ pic.twitter.com/7q1PSjvqwC
Pas sûr que l’info devait sortir devant les médias, mais c’est fait. Aucune information sur cet « entraînement » et il s’agit sans doute d’un workout entre Noah et les Clippers. La franchise californienne veut sans doute boucler son roster pour le training camp et le profil du pivot pourrait intéresser – il reste une place à l’intérieur. On devrait vite en savoir plus de la part des médias US.
Jouer le titre en Californie ? Voilà une belle façon de conclure une carrière pour Noah.