NBA – Kevin Durant s’en prend à des fans après avoir incendié OKC et le Thunder

DR

Si vous étiez là ce mardi, vous n’avez sans doute pas manqué l’actualité de Kevin Durant, bien bavard lors de sa dernière interview. Peut-être un peu trop au goût de certains fans qui n’ont pas hésité à le critiquer. Mais comme souvent, l’ailier a répondu sur Twitter.

Publicité

Difficile hier de passer à côté de l’interview de Kevin Durant. L’ailier des Warriors y a abordé de nombreux sujets comme les Warriors, le Thunder ou bien plus en général la NBA.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que KD a été bavard. Il faut dire que le numéro 7 des Nets n’est pas vraiment connu pour avoir sa langue dans sa poche et il l’a démontré une nouvelle fois pour le Wall Street Journal.

Publicité

Mais avec ses remarques, comme les critiques contre le Thunder, Durantula s’est attiré les foudres de nombreux fans. Vous vous doutez bien que les fans d’OKC n’ont pas apprécié ses remarques mais ils ne sont pas les seuls.

Suite à cette interview, certains ont donc foncé sur leur téléphone pour envoyer un message à KD à l’endroit qu’il préfère : Twitter. Ca n’a pas manqué, puisque Durant a répondu à certains.

Publicité




Lire aussi | Un favori pour Joe Johnson !

Un internaute compare notamment la relation entre KD et le Thunder à un homme et une femme, et que l’ailier devrait passer à autre chose.

Tu vois c’est ton problème mon gars. Tu penses que nous sortions ensemble (avec le Thunder). C’est flippant.

Publicité

Un autre explique à Durant qu’il devrait oublier le sujet et ne plus parler d’OKC :

Will, si un reporter me pose une question sur un sujet précis, je vais y répondre, c’est simple.

Enfin comme à chaque intervention de l’ancien numéro 35 sur Twitter, certains l’accusent de se sentir vulnérable. Sa réponse est claire :

Peut-être que j’aime simplement Twitter. Ce pourrait être simple à régler mais vous voulez ramener le sujet à ça.

Publicité

Les fans et Kevin Durant : une vraie histoire d’amour. Pas de débordement à recenser au moins pour cette fois.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus