Actuellement retraité depuis quelques mois, Dwyane Wade a un peu plus de temps libre ces derniers temps. L’arrière compte bien en prendre afin de suivre la saison NBA, et il a déjà ses petits favoris à suivre.
Toujours difficile à réaliser, mais Dwyane Wade est bien aujourd’hui un joueur retraité. L’arrière du Heat a décidé de raccrocher les sneakers il y a quelques mois pour de bon. Enfin, rien n’est sûr puisque Flash n’a pas écarté l’idée de faire une « Michael Jordan ».
On en est encore loin mais qui sait, un miracle pourrait bien se produire d’ici quelques années. Mais il faudra être rapide, car Wade n’a plus 20 ans maintenant.
Ce qui est sûr, c’est qu’il va scruter de près la saison à venir. Tout d’abord pour son grand ami LeBron James qui va continuer à jouer le titre avec les Lakers. Son ancien coéquipier a invité les gens à profiter du King pendant qu’on le pouvait encore, car tout peut se passer très vite en NBA.
Mais Wade ne va pas regarder que LeBron. Il a aussi ses petits favoris à suivre et notamment des jeunes joueurs. Lors de la soirée de lancement de 2K20, il a donné les noms de ses trois jeunes préférés.
Lire aussi | Dwyane Wade donne son favori pour la saison à venir
Q: #2KDay @DwyaneWade who is your favorite young player to watch now you have retired https://t.co/iqZwxYD2iK…
— NBA 2K20 (@NBA2K) September 6, 2019
– @_im_different_1
A: pic.twitter.com/9OBzW1oD3Y
D’Angelo Russell, Devin Booker et De’Aaron Fox.
Des noms souvent cités lorsque l’on parle des jeunes les plus prometteurs en NBA. Russell va jouer le titre l’an prochain avec les Warriors et sera accompagné de Steph Curry. Après une belle année à Brooklyn, ce sera le moment de savoir s’il a vraiment franchi un cap.
Devin Booker lui rêve de jouer le titre, mais il n’a toujours pas atteint les playoffs. Ce sera le grand objectif de sa saison avec les Suns. Inutile de dire qu’il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz si Phoenix rate encore une postseason.
Enfin Fox lui cartonne avec les Kings. Il sera frais pour la saison puisqu’il a décidé de se retirer mystérieusement de Team USA au dernier moment. Pas pour rien que cette nouvelle a déçu beaucoup de monde, car le talent est bien là chez le meneur.
Dwyane Wade a bien raison de suivre ces trois joueurs prometteurs. On a hâte nous aussi de les voir sur les parquets.