Mettre un vent à LeBron James ? Qui oserait parmi vous ? Sûrement pas grand monde. Un ado américain, pourtant, l’a fait dans la plus grande des tranquillités. Que de regrets…
Voir LeBron James en chair et en os, voilà un rêve que beaucoup de fans de basket ont en tête. Véritable superstar globale, personnage « larger than life » comme aiment à le dire les Américains, le King paraît totalement inaccessible.
Pourtant, dans le cadre d’une opération promotionnelle avec Blaze Pizza, dont il est une des figures de proue, LeBron a arpenté les rues américaines, pizzas en main.
Le Chosen One a alors croisé un jeune adolescent qu’il s’est empressé de saluer, tentant d’attirer son attention. Malheureusement, l’échec a été retentissant pour le King, magnifiquement snobé par le teenager :
Imagine tu marches dans la rue normal, LeBron vient te serrer la main et tu le ghost comme ça 💀💀pic.twitter.com/VqAz6iz7Zs
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) September 6, 2019
Lire aussi | Comment LeBron James dépense-t-il son argent ?
Visiblement surpris, LeBron a préféré prendre ça à la rigolade, mais la vidéo ne manquera pas d’agacer des millions de fans du King qui seraient sûrement prêts à tout pour partager quelques mots et secondes avec leur idole.
James se réconfortera avec le sublime geste de Nike à son égard, qui a d’ailleurs fait pleurer la superstar des Lakers (toutes les informations ici).
Outre ces péripéties extra-sportives, Bron est surtout concentré sur la saison à venir, lui qui teasait encore ses haters il y a quelques jours.
Décrié lors du dernier exercice et jugé fini par certains, James, bien entouré cette fois-ci, aura à coeur de prouver qu’il peut encore dominer la ligue. L’objectif est simple : glaner le titre et devenir le premier joueur de l’histoire à mener 3 équipes au sacre suprême, après Miami en 2012 et 2013 et Cleveland en 2016.
S’il tombe sur la fameuse vidéo, l’adolescent devrait se mordre les doigts toute sa vie. Et vous savez quoi ? C’est un peu mérité…