Mondial – Rui Hachimura pose un sale poster sur Myles Turner !

Rui Hachimura japon coupe du monde

Le mondial se poursuit en Chine avec la troisième journée de la première phase de groupe. Les États-Unis et le Japon se croisent aujourd’hui et Rui Hachimura en profite pour salir Myles Turner.

Publicité

Après leur victoire miracle contre la Turquie (93-92, après prolongation) au terme d’un scénario imprévisible, les Américains, déjà qualifiés, peuvent se remettre sur les bons rails avec une opposition contre le Japon. Une rencontre pour bien se préparer avant le second tour.

Publicité

Les Japonais sont déjà éliminés de leur côté avec deux défaites lors des deux premiers matchs, contre la Turquie et la République Tchèque. Les joueurs nippons comptent bien sauver l’honneur en ne perdant pas la face contre la fameuse Team USA de Gregg Popovich.

Publicité




Lire aussi | Chris Paul pose nu, une foule de joueurs vient le troller

La star nippone et nouveau rookie des Washington Wizards, Rui Hachimura, ne s’est pas fait prier pour se montrer… avec ce poster très propre sur la tête du malheureux Myles Turner.

Publicité

Rien à redire sur cette action de classe de Rui Hachimura. Cela ne permettra sûrement pas au Japon de venir à bout des États-Unis, mais aura le mérite de faire lever le public de Shanghai.

Publicité

Attention aux Pacers-Wizards de la saison prochaine, où Myles Turner risque bien de vouloir prendre sa revanche face à son bourreau du jour.

Coupe du Monde Franchises Indiana Pacers International NBA 24/24 Rui Hachimura Team USA Washington Wizards

Les dernières actus