NBA – Un retour du côté des Rockets ?

déclaration james harden daryl morey
DR

Après avoir ramené Nene pour la saison prochaine, les Rockets pourraient ne pas s’arrêter en si bon chemin. Un autre retour pourrait être dans les tuyaux.

Publicité

Avec les changements du côté des Warriors et une nouvelle défaite contre eux lors des derniers playoffs, les Rockets comptent bien changer les choses l’année prochaine. Les sorties prématurées en playoffs ? C’est terminé, les Texans veulent jouer le titre.

Dans cette optique, les dirigeants ont effectué un changement majeur en cédant Chris Paul contre Russell Westbrook. Avec la venue du MVP, les Rockets espèrent bien passer un cap.

Publicité

Personne ne sait ce qui arrivera, mais Houston doit se préparer à tout si les dirigeants souhaitent vraiment une bague. Cela inclut un casting de qualité autour des stars, la prolongation d’Eric Gordon va dans ce sens. Vrai shooteur, l’arrière est le complément parfait dans cette équipe.

Les Rockets n’en ont peut-être pas fini pour boucler leur effectif. Des vétérans sont toujours susceptibles d’arriver.

Publicité




Lire aussi | LeBron James et son nouvel invité à l’entraînement

Plus tôt dans la semaine, on apprenait que Nene allait faire son retour à Houston la saison prochaine. L’intérieur va bien rester dans le Texas afin d’aider l’équipe à remporter une bague. L’an dernier, il avait connu des blessures et avait servi de backup à Clint Capela.

Cette saison, c’est un autre joueur qui pourrait également faire son retour : Corey Brewer. Aux Sixers puis aux Kings la saison passée, le vétéran pourrait revenir à Houston.

Publicité

Comment le sait-on ? Eh bien le GM de la franchise, Daryl Morey, avait expliqué que Houston voulait ramener un ancien de la maison dans les jours à venir. Il se trouve qu’il vient de partager un cliché sur Instagram où on le voit justement avec Brewer. Alors indice ou simple coup monté ?

Voir cette publication sur Instagram

Big Brew energy in the building

Une publication partagée par Daryl Morey (@darylmorey) le

Publicité

Réponse dans quelques jours, mais les mouvements ne semblent pas terminés chez les Rockets.

Free agents, free agency Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus