NBA – Comment l’histoire de DeMarcus Cousins a débuté

demarcus cousins blessure
demarcus cousins blessure genou

Visé par un mandat d’arrêt contre lui, DeMarcus Cousins se trouve dans une salle affaire après qu’il aurait menacé sa femme dans une vidéo. En cause ? Le fait que son fils ne soit pas autorisé à se rendre à son mariage. Mais pourquoi une telle décision ?

Publicité

DeMarcus Cousins ne vit clairement pas le meilleur des étés alors qu’il vient de se marier. Le pivot des Lakers est visé par un mandat d’arrêt et devrait prochainement se rendre à la police en Alabama afin de discuter avec les autorités.

Tant que cette étape ne sera pas conclue, difficile d’en savoir plus sur la suite pour Boogie. Mais cela n’augure rien de bon.

Publicité

Toute cette histoire a débuté mais a surtout pris une autre ampleur lorsque son ex-petite amie a publié une vidéo où on peut entendre un homme, supposé Cousins, la menacer. Des preuves apportées à la police et qui ont mené à ce mandat d’arrêt.

Pourquoi Boogie l’aurait menacé ? Eh bien parce qu’il aurait demandé à ce que son fils vienne tout naturellement à son mariage. La demande a été refusée.

Publicité




Lire aussi | Le choix de LeBron James ne plaît pas à Los Angeles

Si cette demande a été refusée, il y a des raisons. Dans un long post partagé sur Instagram, son ex-petite amie explique que DeMarcus Cousins avait la garde de son fils pendant 6 semaines de suite durant l’été après un accord entre les deux parents. Problème : Boogie n’aurait pas ramené son fils à la date prévue. Pire encore, il n’aurait donné aucune nouvelle à la mère de l’enfant, ce dernier ne pouvant pas la contacter.

DMC devait ramener son enfant le 12 juillet, il ne l’aurait ramené que le 1er août, toujours selon son ex.

Publicité

On vous épargne le reste des détails mais son avocat aurait donc conseillé à la mère de garder son fils et de ne plus le confier à DeMarcus, et donc pour son mariage qui avait lieu 2 semaines plus tard.

Personne ne sait si cette histoire est vraie et ce sera bien évidemment à la police de démêler le vrai du faux. Néanmoins cette histoire apporte encore un peu plus de contexte.

Publicité

DeMarcus Cousins se trouve donc dans un sale pétrin. Le basket doit lui paraître bien loin aujourd’hui.

DeMarcus Cousins Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus