NBA – Kobe Bryant révèle son SMS à Shaq pour calmer la polémique

Shaquille O'Neal et Kobe Bryant
(DR)

Empêtrés dans une polémique ces derniers temps, Kobe Bryant et Shaquille O’Neal sont à nouveau en bons termes. Pour la route, le Black Mamba a tout de même évoqué le sujet une dernière fois.

Publicité

Vous n’avez probablement pas pu passer à côté de la mini-polémique entre les frères ennemis Kobe Bryant et Shaquille O’Neal ces derniers jours.

Une remarque du Mamba sur l’éthique de travail dilettante de son compère, une réponse du Big Cactus, les réseaux sociaux qui s’emballent, et la machine était en route.

Publicité

Le soufflé étant maintenant retombé, Kobe a profité d’une apparition chez Jimmy Kimmel pour clarifier ses propos :

Le truc, c’est que c’était un compliment. Les gens ont zappé la première moitié, dans laquelle je dis qu’il est le joueur le plus dominant que j’ai jamais vu, et que selon moi il aurait pu être le plus grand de l’histoire. Les gens ont loupé ça, ils se sont focalisés sur la partie « feignant ». Mais j’ai dit ça pour rire, on n’allait pas gagner 12 bagues !

Publicité




Lire aussi | Le jour où Kobe Bryant a sévèrement puni Michael Jordan

Face à l’ampleur prise par ses déclarations et aux quelques tacles en retour d’un Shaq que l’on sait susceptible, Bryant a dû prendre son téléphone et envoyer un SMS à O’Neal. Là encore, c’est à Jimmy Kimmel que le Mamba l’a expliqué. Le message était le suivant :

Pas de ressenti de mon côté, j’ai toujours que de l’amour pour toi !

Publicité

L’affaire est finalement rentrée dans l’ordre, et ne sera qu’une (petite) étape de plus dans la relation tumultueuse entre les deux hommes. Rien de bien grave cependant, et l’histoire retiendra bien davantage leur fructueuse collaboration, avec notamment le dernier three-peat en date dans l’histoire de la ligue, acquis entre 2000 et 2002.

Publicité

Cette fois, l’affaire semble définitivement close. Mais avec le Shaq, on peut s’attendre à tout…

Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus