Quand l’idolâtrie deviendrait presque folie… Un fan a révélé sur les réseaux sociaux un tatouage de Michael Jordan sur le bras. Heureusement pour lui, il est bien voire même très bien fait.
En 15 ans de carrière en NBA, Michael Jordan a martyrisé toutes les équipes du pays. Si c’est impossible de résumer l’impact qu’il a eu sur le basket en quelques lignes, on peut au moins rappeler qu’il a décroché 6 titres de champion (pour 0 finale perdue) avec les Bulls. Perdre ? MJ ne connaît pas.
Avec son caractère bien trempé et son mental hors du commun, sans oublier non plus d’être un coéquipier de rêve, Jordan avait tout pour réussir. 5 fois MVP de saison régulière et 6 fois MVP des Finales, il a absolument tout gagné dans sa carrière, même deux titres olympiques (1984 et 1992).
Encore aujourd’hui, il reste une véritable idole pour ceux qui ont pu le voir jouer de leurs propres yeux. A tel point que certains sont même devenus fous de lui. Sur Instagram, un tatoueur a publié une photo d’une réalisation qu’il venait de faire sur le bras d’un homme. Et préparez-vous, ce n’est pas rien.
Il faut être honnête, le tatoueur a très bien réussi son coup et le tatouage est réussi jusque dans les détails les plus millimétrés. Mais le pire dans tout cela, c’est que ce fan n’est pas le seul à avoir cédé à la tentation de se faire dessiner MJ sur le corps. Plusieurs autres tatouages ont déjà été révélés sur les réseaux sociaux. Voici quelques exemples.
Lire aussi | Un fan imagine la saison des Lakers avec Snoop Dogg
–
–
Vous pensez que MJ est le seul à avoir ce genre d’acte d’idôlatrie ? Détrompez-vous, LeBron James aussi s’est retrouvé tatoué sur une jambe…
Encore récemment, le King s’est fait dessiner par Luke Lajoie, un tatoueur canadien qui a mis une quinzaine d’heures à finaliser son tatouage hyper réaliste.
Si le débat du GOAT n’est toujours pas réglé (pour certains), les deux joueurs se livrent même une bataille sur l’idôlatrie des fans. Et ça va même assez loin.