Alors qu’il pourrait rejoindre les Nets après l’appui de Kevin Durant et Kyrie Irving, Carmelo Anthony a réagi pour la première fois aux rumeurs.
D’ici le début du training camp, Carmelo Anthony pourrait bien trouver une franchise dans laquelle évoluer pour la saison prochaine. On sait que la forme du joueur n’est pas un problème puisqu’il continue de s’entraîner tous les jours dans une salle et son niveau n’est pas remis en question.
Melo a en effet eu plusieurs workouts avec diverses franchises, comme les 76ers, et il aurait donné pleine satisfaction. Suffisant pour signer ?
Personne ne le sait encore mais plusieurs équipes sont intéressées, comme les Nets. Sean Marks est intrigué et c’est le GM qui aura bien le dernier mot, mais il pourrait se laisser convaincre par Kyrie Irving et Kevin Durant. D’après The Athletic, les deux joueurs poussent pour signer l’ancien Knick.
Alors qu’est-ce qu’en pense le concerné ? TMZ est parti à la chasse.
Lire aussi | LeBron James invité spécial de la BIG3
C’est la famille [en parlant de Kevin et Kyrie]. Tout ça c’est plus important que le basket. Si quelque chose arrive, alors quelque chose arrivera.
A l’entendre, Melo ne semble donc pas contre une signature aux Nets. Quelque chose qui pourrait être mal vu de la part des Knicks, surtout depuis cet été. Toujours est-il qu’Anthony n’a pas vraiment le luxe de choisir sa franchise s’il obtient une nouvelle chance.
Les Nets sont une vraie opportunité. KD est blessé et Wilson Chandler a été suspendu 25 matchs par la ligue. Cela fait deux ailiers en moins dans l’effectif, et c’est donc là que Melo pourrait aider.
Si quelque chose arrive, ce sera dans les semaines à venir. Patience.