Décidément bien fêtard cet été, Shaquille O’Neal continue d’écumer les boites et nuit et festivals lors de son temps libre. Et attention quand le Shaq débarque, il vaut mieux faire de la place.
Quelques jours après son petit débat avec Kobe Bryant, Shaquille O’Neal vient de rappeler à nouveau qu’il est bien différent du Black Mamba en dehors des parquets. « Fainéant » selon son ancien coéquipier des Lakers, le Shaq sait pourtant dépenser son énergie lorsqu’il s’agit de s’éclater sur une piste de danse.
Mi-juillet, on se rappelle tous de sa présence à Tomorrowland qui avait agité la foule avec un pogo mouvementé.
Mais pas besoin d’un énorme festival de musique pour faire plaisir au bon vieux Shaq et le mettre en feu. Quand il ne passe pas son temps à clasher Dwight Howard, il sait aussi apprécier les petits plaisirs de la vie et danser en plus petit comité.
Sur Twitter, un internaute a partagé une nouvelle vidéo de l’ancien Laker en train de danser sur la piste de danse avec quelques potes.
Lire aussi | Jordan ou LeBron ? Les coachs NCAA ont tranché !
.@SHAQ has entered the mosh pit 🤟
— ESPN (@espn) September 1, 2019
(via @LADiesloveLAD)pic.twitter.com/bwPQoUJhFW
Pas de pogo cette fois-ci et donc pas de potentielles blessures pour les personnes un peu trop près de lui. Cela n’a pas empêché « DJ Diesel » de prendre le micro à un moment pour apprécier l’ambiance. Oui, Shaq reste un bon gros fêtard et l’été reste sans doute sa période préférée pour se défouler.
On ne le changera jamais, pas même Kobe.