Plusieurs mois après la remise du trophée du MVP, il existe toujours des débats sur qui aurait dû le remporter. Questionné sur le sujet, Lou Williams s’est rangé du côté de James Harden, et non Giannis Antetokounmpo.
Comme d’autres avant lui, le MVP 2018-19 continue de faire débat. Si Giannis Antetokounmpo l’a remporté et ne semble pas l’avoir volé, beaucoup estiment que ce trophée aurait dû revenir à James Harden après une folle saison offensivement.
Mais si la balance a penché du côté du Grec, c’est aussi grâce au bilan collectif. Les Bucks étaient la seule franchise la saison passée à avoir atteint les 60 victoires. Dans le sprint final, cela pèse forcément.
Pourtant certains refusent toujours de passer à autre chose. Comme des fans, mais aussi des joueurs qui n’hésitent pas à donner leur avis sur le sujet. Le trophée a beau avoir été remis il y a plusieurs mois maintenant, pas question d’abandonner.
C’est le cas de ce fan et de Lou Williams hier sur Twitter. Le joueur des Clippers a été interrogé sur le sujet du MVP et sa réponse est claire.
Lire aussi | « Les Nets vont donner une chance à Carmelo Anthony »
Hell yea https://t.co/7nL7MsELwT
— Lou Williams (@TeamLou23) August 31, 2019
– Est-ce que James Harden aurait dû remporter le MVP ?
– Hell yea
Eh bien sûr dans les commentaires on trouve de tout : ceux qui approuveront le choix de Harden, comme ceux qui viendront défendre le trophée obtenu par le Greek Freak. Il est clair que le débat est toujours chaud plusieurs semaines après.
James Harden contre Giannis Antetokounmpo ? Ce pourrait bien être le duel de l’an prochain, une nouvelle fois.