Pour son premier match de la compétition, Giannis Antetokounmpo s’est montré discret niveau stat. Mais le Freak a bien eu le temps de réaliser plusieurs grosses actions, comme ce contre.
La Grèce était dans les starting blocks aujourd’hui pour disputer son premier match de la Coupe du monde. Une opposition face au Monténégro, soit un moyen idéal pour la nation de Giannis Antetokounmpo de débuter avec de la confiance.
La mission a été un succès, avec une victoire 85-60 sans avoir eu besoin d’un grand Greek Freak.
Le joueur des Bucks est resté discret (10 points) mais cela s’explique aussi par son faible temps de jeu (16 minutes). Il faut dire que la décision s’est faite rapidement dans cette rencontre et pas besoin de fatiguer Giannis pour rien.
Mais en 16 minutes, le MVP de la dernière saison en NBA a eu le temps d’en faire des dommages. On vous parlait déjà de sa grosse action un peu plus tôt dans la journée, mais il y a également eu un contre qui vaut le détour.
Lire aussi | La BIG3 a reçu un invité de marque aujourd’hui
Lors d’une rencontre au cercle, Giannis a pu croiser la route de Nikola Vucevic à cette CDM. L’action a eu lieu durant le troisième quart-temps et on va laisser les images parler :
Vucevic attempts to poster Giannis but gets rejected pic.twitter.com/niReAWawHK
— Heart of NBA (@HeartofNBA) September 1, 2019
Une prouesse à laquelle on est plutôt habitué concernant Giannis puisque le Grec avait réalisé une véritable « block party » contre la Serbie lors de la préparation :
Giannis hosted a BLOCK PARTY against Serbia! 😱
— Basketball Forever (@Bballforeverfb) August 19, 2019
(via @FIBAWC) pic.twitter.com/B9yOdbtkGA
En un match, Giannis régale déjà. Une bonne nouvelle pour la Grèce qui peut compter sur son joueur en grande forme.