Signé il y a peu par les Lakers, Dwight Howard a trouvé une équipe avant Carmelo Anthony. L’ailier cherche toujours une franchise et pourrait en trouver une. Néanmoins pour Charles Oakley, cela reste inexplicable.
A la salle tous les jours afin de trouver une nouvelle franchise NBA, Carmelo Anthony pourrait bien trouver chaussure à son pied dans les semaines à venir. L’ailier a discuté avec plusieurs franchises, dont les Nets et les Sixers.
On ne possède pas encore assez d’informations pour savoir si un deal est proche de se faire, mais plusieurs écuries s’intéressent à Melo afin de renforcer leur banc pour la saison prochaine.
Il y a encore quelques jours, Dwight Howard était dans une situation similaire. Mais le pivot a réussi à convaincre les Lakers de le signer après une bonne démonstration physique, mais également mentale. D12 aurait changé et l’aurait montré aux Angelinos. Ces derniers ont été convaincus de lui donner une chance afin de remplacer numériquement DeMarcus Cousins.
Le bon choix à faire ? Personne ne sait encore et il faudra patienter pour le découvrir.
Lire aussi | Lou Williams se range du côté de James Harden
Ce qui est sûr, c’est que Howard a trouvé un boulot avant Melo. Et ça ne passe pas pour l’ancien joueur NBA Charles Oakley. Ce dernier a qualifié de « gênant » le fait que Dwight ait trouvé du boulot en premier alors que Carmelo est un « meilleur joueur ». Oakley en a profité pour glisser un petit conseil :
Carmelo n’aurait jamais dû quitter New York. S’il était resté à New York, il aurait probablement eu un nouveau contrat et peut-être que les Knicks auraient fait les playoffs ces dernières années.
Je lui souhaite que du bon, mais Melo doit réaliser qu’il a eu une belle carrière. Il a joué à un haut niveau dans cette ligue et il est parti ainsi. Ne cherche pas à revenir dans une équipe juste pour être dans une équipe.
Le basket manque cruellement à Melo, et c’est en partie pour cela qu’il souhaite revenir. On lui souhaite d’imiter Howard et d’obtenir lui aussi, sa dernière chance.