Après une énorme action de son frère Giannis, Thanasis Antetokounmpo s’est distingué avec une célébration qui n’a pas manqué d’attirer l’oeil des caméramans.
Pour son premier match de Coupe du Monde, la Grèce s’est imposée tranquillement face à des Monténégrins sans vraiment de réponse face aux hommes de Thanasis Skourtopoulos.
Le résultat est effectivement sans appel : 85-60 pour les Grecs, qui auront fait la différence en première mi-temps avec un terrible 42 à 16 infligé au Monténégro.
Lors de cette démonstration, un certain Giannis Antetokounmpo s’est distingué par une action dont lui seul a le secret. Et si la séquence est plutôt violente, la réaction de son frère Thanasis sur le banc mérite également le coup d’oeil :
.@Giannis_An34 showed out on this play, and his brother’s reaction was perfect 😂 pic.twitter.com/W9rm8RcuE0
— SportsCenter (@SportsCenter) September 1, 2019
Lire aussi | Team USA commence tranquillement sa Coupe du monde
Une scène que l’on pourrait d’ailleurs souvent revoir l’année prochaine dans le Wisconsin. En effet, Thanasis Antetokounmpo a rejoint les rangs des Bucks cet été, formant ainsi la deuxième fratrie du vestiaire avec celle des Lopez (Brook et Robin).
Pour revenir au Mondial, les Grecs auront bien besoin d’un grand Giannis Antetokounmpo s’ils veulent marquer une compétition qui semble plus ouverte que jamais. Et si l’effectif manque un peu d’expérience, la Grèce peut se ranger derrière son leader Giannis Antetokounmpo.
Si Giannis fait lever les foules depuis le terrain, le banc grec peut compter sur Thanasis pour mettre l’ambiance. Antetokounmpo mode.