A la recherche d’une franchise pour la saison prochaine, Carmelo Anthony continue de s’entraîner dans l’espoir que son souhait se réalisera. Dans la semaine, c’est un joueur des Knicks qui est passé sur le gril : Julius Randle.
A quelques semaines du training camp, Carmelo Anthony multiplie les entraînements. Pas question pour lui de se reposer puisque l’ailier espère toujours trouver un roster avant le début de saison.
Si les chances étaient encore maigres récemment, ces dernières ont augmenté puisque les Nets et les 76ers auraient discuté avec lui. A Brooklyn, plusieurs joueurs poussent d’ailleurs pour sa venue.
Melo aux Nets ? Voilà une signature qui ne plairait pas aux fans des Knicks. Mais le joueur de 35 ans ne devrait pas se gêner si Brooklyn est la seule franchise prête à lui faire signer un contrat. Le timing s’y prête avec la blessure de Kevin Durant et la suspension de Wilson Chandler.
En attendant une nouvelle opportunité, Carmelo lui continue de s’entraîner à la salle. Workouts au menu, mais aussi des 1 vs 1 et contre des joueurs des Knicks. Ici, c’est Julius Randle qui prend une petite leçon offensivement.
Lire aussi | Le tweet énigmatique de DeMarcus Cousins
Julius vs. Melo, 1 on 1 👀🔥🏀 [via @Cbrickley603].
— Knicks Fan TV 🏀🎥📺🏁 (@KnicksFanTv) August 30, 2019
—
H/t @forevershinin pic.twitter.com/NNufEAEDdV
La semaine passée, Melo a pu disputer plusieurs matchs contres des joueurs des Knicks. L’occasion pour lui de montrer que le niveau était toujours là, et peut-être de glisser quelques conseils aux joueurs de son ancienne franchise. On espère que c’est le cas pour Randle afin d’augmenter son répertoire offensif.
Malgré toutes ces vidéos durant l’été, Melo est encore loin d’avoir trouvé une franchise.