En pleine préparation avant la prochaine saison, Alex Caruso a profité de son été pour pousser un peu à sa salle. Ses nouveaux biceps et pectoraux pourront en témoigner.
Pendant l’été, les joueurs les plus consciencieux profitent de leur temps libre pour se renforcer un peu à la salle. C’est ainsi que l’on a pu voir dernièrement un Luka Doncic qui s’est bien affuté ou encore un Kristaps Porzingis qui se rapproche petit à petit de la machine de guerre.
Un autre joueur a également pris l’initiative de faire quelques workouts physiques pendant la période estivale : Alex Caruso. Ce sont les Lakers qui ont révélé plusieurs clichés via leur compte Twitter :
Lire aussi | Kevin Durant pense que Team USA lui a manqué de respect en 2008
Une transformation notable, même si le joueur est en pleine congestion et ne partait pas de rien. Il affichait déjà un physique correct la saison dernière, ni gras, ni très dessiné.
Dans tous les cas, ces photos ont fait réagit les internautes, toujours aussi inventifs. La preuve avec quelques petits tweets en réponse à celui des Lakers :
The true Double Champ pic.twitter.com/ngtO99tQjb
— ALEX CARUSO OFFICIAL STAN ACCOUNT (@ACFRESH21STAN) August 22, 2019
the goat 😰🐐 pic.twitter.com/gxsa5T3sJr
— opportunity the rapper. (@dxxvl_) August 22, 2019
Si Alex Caruso est déjà une véritable idole pour certains fans des Lakers, cette petite transformation physique estivale ne fait qu’accentuer le mythe.