Alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt, DeMarcus Cousins est pour l’instant dans l’incapacité de se rendre à la police. En cause : l’avion.
Désormais poursuivi par la justice pour violences domestiques, DeMarcus Cousins se retrouve dans une sacrée galère après les accusations de son ex-petite amie. Un mandat d’arrêt a été lancé contre lui par la police d’Alabama, sauf que l’intéressé ne peut pas s’y rendre pour coopérer.
Car si Boogie veut se rendre à la police afin d’éviter que la situation ne dégénère encore plus, l’avion l’en empêche.
La raison est simple : Cousins n’a pas reçu l’accord des docteurs pour voyager en avion. Comme vous le savez tous, le pivot a souffert d’une rupture d’un ligament dans son genou et s’est fait opérer récemment. Sauf qu’il est déconseillé à une personne de voyager peu après être passé sur le billard.
Cela pourrait entraîner des problèmes de coagulation et ainsi amener des complications.
Lire aussi | Kobe Bryant s’en prend au sport moderne
Pour cette raison, Boogie ne devrait pas, encore du moins, se rendre à la police de Mobile, en Alabama. On ne sait pas encore ce qui est prévu pour le pivot et le flou restera total tant que les autorités ne l’auront pas interrogé. Rappelons qu’à ce jour, de la prison est hautement improbable et ce malgré les accusations.
Ce pourrait être différent si l’ancien Warrior est reconnu coupable par la justice.
D’un point de vue basket, les Lakers auraient le droit de couper le joueur sans aucun problème selon les règles de la ligue. Les dirigeants des Angelinos attendent pour le moment le verdict avec une enquête qui est également en cours du côté de la NBA. Si cette dernière ne trouve rien, Boogie ne risquerait rien d’un point de vue sportif. C’est une autre histoire pour le reste.
En quelques semaines, la vie de DeMarcus Cousins semble définitivement avoir pris un tournant.