Les ennuis ne font que commencer pour DeMarcus Cousins. Le pivot des Lakers fait l’objet d’un mandat d’arrêt après les accusations de son ex-petite amie.
L’été de DeMarcus Cousins est décidément bien agité. Le pivot des Lakers, qui a tout d’abord subi une rupture d’un ligament dans son genou, voit des problèmes bien plus graves débarquer dans sa vie.
Accusé par son ex-petite d’amie, Boogie fait désormais l’objet d’un mandat d’arrêt de la police.
Selon un enregistrement fourni dernièrement aux autorités, on pouvait y entendre un homme, supposé Cousins, menacer la femme en question et de lui « mettre une balle dans la tête ». La raison ? Le fait que son fils ne puisse pas se rendre à son mariage.
Cela aurait particulièrement énervé Boogie et ce dernier ne savait pas que la conversation était enregistrée.
Lire aussi | Une nouvelle franchise associée à Carmelo Anthony
Des faits gravissimes et des preuves qui ont suffi à la police pour demander l’arrestation de Cousins. Un mandat est lancé contre lui, même si la police a refusé de communiquer plus d’informations sur le sujet pour le moment.
« Oui, un mandat d’arrêt a été signé », selon son ex-petite amie.
Cousins est accusé de violences domestiques pour l’heure. La NBA a décidé de lancer sa propre enquête mais les résultats vont sans aucun doute prendre du temps à arriver. Les Lakers pourraient tout à fait couper le joueur si les accusations sont fondées.
Galanos, l’avocate du joueur, devrait demander à son client de se rendre à la police au vu de la tournure des événements. De la prison est pour l’heure peu probable.
A la justice désormais de faire son travail et de faire la lumière sur ce dossier.