JaVale McGee fait une nouvelle fois rire les fans : le géant a été filmé en train de prendre la fuite après un face-à-face avec un… insecte. Sans honte, il a partagé la vidéo de ce drôle d’évènement sur son compte Instagram.
On peut mesurer 2m13, peser près de 120 kilos et avoir peur des petites bêtes : c’est ce que nous prouve une nouvelle fois JaVale McGee. Alors qu’il se dirigeait tranquillement vers sa voiture, un insecte est venu perturber son trajet.
Si le joueur des Lakers paraissait perplexe au début, l’ovni a décidé de l’attaquer pour la plus grande frayeur du pivot. Après une lutte vaine, il a finalement abandonné le combat et pris la fuite loin, très loin de l’insecte, en courant. Tant pis pour la fierté.
Filmé par une caméra à proximité, il a partagé cette vidéo hilarante sur son compte Instagram :
Lire aussi | Damian Lillard raconte sa phobie des… statues
Je me suis battu aujourd’hui avec le plus gros insecte volant que j’ai jamais vu ! Je sais que vous allez dire « Tu mesures 2 mètres ! N’aie pas peur d’un insecte ! »
Ce n’était pas un insecte ordinaire ! […] Il était son propre chef et avait probablement une famille à nourrir.
Fidèle à lui-même, JaVale McGee s’est évidemment amusé de ce drôle d’événement avec d’abord ce commentaire trempé d’humour, puis le montage de la vidéo où il utilise deux sons bien distincts : une musique douce au début puis du rap lors de l’attaque de l’insecte.
Signé le 6 juillet pour deux nouvelles saisons aux Lakers, McGee profite tranquillement de son été avant de retourner au charbon. Dernièrement, il a été aperçu dans une partie de H.O.R.S.E avec le Youtubeur Marcelas Howard, pour la chaine House of Highlights :
On attend maintenant une prochaine vidéo avec un serpent. Mais reverrait-on JaVale McGee après une telle rencontre ? Très certainement non. Cours Forrest, cours !