S’il espère toujours trouver une franchise pour la saison prochaine, Carmelo Anthony pourrait bien avoir de l’aide. Du côté des Nets, on pousse pour la venue du joueur.
Alors qu’il devrait disputer quelques matchs d’entraînement avec des joueurs des Knicks aujourd’hui, Carmelo Anthony pourrait bénéficier d’un peu d’aide afin de retrouver une équipe. Il se murmure que du côté des Nets, certains joueurs poussent pour faire venir l’ailier.
Et pas des moindres d’après The Athletic, puisque Kevin Durant et Kyrie Irving voudraient voir Melo rejoindre les rangs de Brooklyn.
Pour l’heure, aucune information sur un éventuel deal mais si vos deux joueurs majeurs vous demandent un renfort, on a tendance à penser que les dirigeants écoutent. Frank Isola rajoute bien que Brooklyn est intéressé à cette venue, mais il reste beaucoup de détails à régler.
C’est Sean Marks, le GM, qui aura le dernier mot, mais son opinion est inconnue. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il a pu voir Anthony récemment dans un simple workout sans but précis.
Lire aussi | Compose le meilleur 5 majeur des Celtics
Le clan de Melo lui, est optimiste quant au futur du joueur. L’ailier a pu effectuer d’autres workouts récemment. Selon une source, « cela l’a clairement mis en valeur ». Le joueur de 35 ans a pu démontrer qu’il était prêt physiquement et apte à aider une équipe.
Reste à savoir si une franchise va prendre le pari, et ce pourrait bien être les Nets.
Durant et Irving poussent pour voir du renfort sur le banc, et ils pourraient être écoutés. Autre feuilleton qui devrait influencer le cas d’Anthony : Wilson Chandler. L’ailier a été suspendu pour 25 matchs et cela fait deux joueurs de moins à l’aile pour les Nets. Les choses pourraient rapidement s’accélérer dans les semaines à venir.
Melo aux Nets ? Les fans des Knicks vivraient plutôt mal ce choix.