En vacances du côté de Los Angeles ce week-end, Tristan Thompson s’est rendu au fast-food. Dans un bon jour, il a même décidé de payer une tournée générale… de sandwichs au poulet. Mais pas n’importe lequel.
Depuis cet été aux Etats-Unis, un sandwich au poulet de la chaine de restaurants « Popeyes » connait un incroyable battage médiatique, au point de concurrencer les plus puissantes enseignes comme Mc Donald’s ou KFC. Tous les Américains souhaitent en déguster, même s’il faut patienter pendant plusieurs heures.
Y’all. We love that you love The Sandwich. Unfortunately we’re sold out (for now). pic.twitter.com/Askp7aH5Rr
— Popeyes Chicken (@PopeyesChicken) August 27, 2019
De passage à Los Angeles, Tristan Thompson est lui aussi allé dans un fast-food pour tenter de le dévorer. Mais comme dans la majorité du pays, il est tombé sur une très longue file d’attente.
Pour sympathiser avec les personnes qui patientaient, le joueur des Cavaliers a décidé de payer à tout le monde ce sandwich tant demandé, pour le plus grand plaisir des clients présents.
Tristan Thompson Pays for Everyone’s Popeyes Chicken Sandwich Order pic.twitter.com/7ls7KFAjtK
— The Internet Is Undefeated (@livekomik) August 24, 2019
Lire aussi | Pourquoi Vince Carter détestait les comparaisons avec Michael Jordan
Ok so wtf my dad goes to 1 Popeyes, meets Tristan Thompson and he buys everyone in the restaurant a chicken sandwich :( pic.twitter.com/GOlOlpDilJ
— Alex Lopez (@RealAlexLopez) August 24, 2019
Tell me why my brother and my dad were at Popeyes and @RealTristan13 pulled up and spotted everyone 😭 pic.twitter.com/wpo4I3NAbu
— luis V (@vale_luis7) August 24, 2019
Un geste amusant de la part de l’ailier fort, pendant que rappeur Quavo tentait de revendre (en plaisantant) son sandwich à un prix de 1.000$, alors que celui-ci ne coûte que 3.99$.
Encore en vacances, Tristan Thompson va tenter de relancer sa carrière la saison prochaine après un dernier exercice contrarié par des blessures. Il n’a en effet disputé que 43 rencontres pour un total de 10.9 points, 10.2 rebonds, 2 passes, 0.7 interception et 0.4 contre avec les Cavaliers.
Tristan Thompson prend du bon temps avant de commencer la saison avec Cleveland. Pour la plus grande joie des personnes dans les parages, visiblement.