Comme chaque mardi, LeBron James perpétue sa désormais célèbre soirée du Taco Tuesday. Et sans surprise, il nous a encore régalé dans sa dernière vidéo.
Le mardi est un jour sacré pour LeBron James. En effet, toutes les semaines, il perpétue le Taco Tuesday, tradition américaine qui consiste à manger des tacos le second jour de la semaine.
C’est également pour lui un grand moment de détente avant de recommencer la saison, ainsi qu’une réelle communion avec sa communauté. Pour les dernières éditions, il n’avait pas manqué de pousser la chansonnette ou encore de le célébrer devant des centaines de fans.
Cette nouvelle semaine n’a bien évidemment pas dérogé à la règle. Après avoir annoncé le « taco tuuuuesday », il a complètement pété un câble en dévoilant les garnitures préparées pour son repas. Comment ça ? Il imite ni plus ni moins que le bruit d’un camion de pompier (dans l’idée) :
.@KingJames knows what day it is🗣 #TacoTuesday pic.twitter.com/TV8T1KDLRH
— NBA RETWEET (@RTNBA) August 28, 2019
Lire aussi | Kobe Bryant raconte comment il a rendu fou Shaq dès son année rookie
Les plus fines oreilles auront également remarqué que le King s’ambiance sur un vieux son de DJ Quik (1992) en dévorant son taco, « Jus Lyke Compton » :
Du grand LeBron, une nouvelle fois. Il reste maintenant à savoir quand son coéquipier et grand ami Dwyane Wade sera convié à la fête, même si ce dernier affirme avoir une invitation à vie dans la demeure du King. Concernant certains autres joueurs, il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour recevoir un petit carton :
N’est-ce pas Anthony Davis ?
Comme pour tous les articles sur ce sujet, une seule conclusion possible ; on se retrouve mardi prochain pour un nouvel épisode du Taco Tuesday.