Nouveau membre des Celtics, Enes Kanter n’a pas encore eu le temps de bien sympathiser avec ses nouveaux coéquipiers. Pourtant pour lui et dans l’ensemble de sa carrière, le meilleur est tout trouvé.
Après quelques mois passés avec les Blazers, Enes Kanter a décidé de plier ses bagages direction le Massachusetts afin d’y rejoindre les Celtics. Le pivot y vient pour trouver une place de titulaire après le départ d’Al Horford. Doté d’un tir à trois points qui reste encore à juger, le Turc espère bien mener sa nouvelle franchise vers le titre.
La signature de Kemba Walker est une bonne nouvelle qui va dans ce sens.
Kanter était justement en interview aujourd’hui, et n’a pas encore eu le temps de bien sympathiser avec l’ancien Hornet. Ce n’est pas près d’arriver puisque le meneur va disputer la Coupe du monde. Pour mieux faire connaissance avec ses copains, l’ancien Knick devra donc attendre le training camp, fin septembre.
Mais quelque chose nous dit que personne ne devrait surclasser Russell Westbrook dans son esprit. Le Turc a en effet expliqué aujourd’hui que le MVP était le meilleur coéquipier qu’il ait jamais eu, que ce soit sur le parquet, mais également en dehors.
Lire aussi | Le Shaq en rajoute une couche sur Dwight Howard
"Russell Westbrook was the best player I've played with. … He's not just the best player, the best teammate I've had off the court." — @EnesKanter pic.twitter.com/gEY9hq3Z21
— First Things First (@FTFonFS1) August 28, 2019
Si Russ fait parfois débat sur un parquet, l’homme est très souvent apprécié par ses coéquipiers en dehors. Ce n’est peut-être pas le cas des journalistes cependant avec qui il entretient des rapports parfois tumultueux. Reste que pour Kanter, Russell est un homme incroyable et il est bien content de l’avoir rencontré au Thunder. Ce n’est pas James Harden qui devrait contredire cette version.
Attendons encore quelques mois et Enes Kanter pourrait bien facilement changer d’avis.