NBA – Les Warriors trollent les Lakers dans leur nouvelle salle

Stephen Curry un peu plus dans l'histoire des playoffs et des Finales

Le Chase Center approchant de sa date d’ouverture, de nombreux médias étaient présents pour visiter la nouvelle salle des Warriors. Et ces derniers en ont profité pour troller les Lakers via leur immense nouvel écran géant. Explications.

Publicité

Le 6 septembre, le Chase Center ouvrira ses portes pour le concert de Metallica et le San Francisco Symphony, puis les Warriors l’inaugureront le 5 octobre face aux Lakers pour un match de préparation.

A quelques jours de l’ouverture, certains médias ont logiquement eu la possibilité de visiter cette enceinte toute neuve, pouvant accueillir plus de 18.000 spectateurs.

Publicité

Les journalistes présents ont notamment pu s’émerveiller devant le plus grand écran géant de la ligue. Ce dernier mesure en effet près de 900 mètres carrés (25m x 16m) pour plus de 25 millions de pixels et 75 millions de LED. A titre de comparaison, ce sont les Kings qui ont le second plus grand écran, avec 566 mètres carrés.

Pour accentuer un peu plus ce spectacle bluffant, les Warriors ont décidé de troller les Lakers avec l’affichage sur ce même écran d’une écrasante victoire (factice) des Dubs sur leurs principaux ennemis.

Publicité




Lire aussi | Le contrat atypique de Dwight Howard aux Lakers

Selon cette belle affiche, Golden State aurait donc renversé les Lakers avec une différence de tout simplement 54 points. A défaut d’avoir réellement pris cette correction sur le terrain, la bande à LeBron James vient de se prendre un beau troll dans les dents.

Publicité

Au-delà des amusements, le Chase Center est une véritable forteresse du basket. Pour ceux qui veulent découvrir davantage la nouvelle enceinte des Dubs, vous trouverez ci-dessous une présentation par le président des Warriors, Rick Welts :

Publicité

Un troll plutôt bien pensé à l’égard des Lakers, qui pourrait cependant leur donner une source de motivation supplémentaire pour s’emparer de la forteresse infernale.

Buzz Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus