Touché pas de graves accusations en provenance de son ex-petite amie, DeMarcus Cousins est déjà dans la tourmente. Les Lakers vont mener leur enquête et les conséquences pourraient être lourdes.
Ce n’est décidément pas l’été de DeMarcus Cousins. Le pivot a tout d’abord mis du temps à trouver une franchise, le marché ne voulant manifestement pas vraiment de lui. Au final, les Lakers ont décidé de lui offrir une chance, la présence d’Anthony Davis jouant un rôle dans cette signature. Mais malheureusement pour DMC, une rupture d’un ligament dans son genou est venu ruiner ses espoirs de grosse saison pour l’an prochain.
C’est désormais une histoire encore plus grave qui le vise puisque Cousins est accusé d’avoir proféré des menaces de mort à son ex-petite amie.
Des accusations extrêmement graves que la police va devoir vérifier. Pour l’heure, impossible de savoir s’il s’agit réellement de Boogie. L’enquête est en cours et la justice se chargera de démêler le vrai du faux. Mais les Lakers vont également mener leur enquête. Les Kings l’ont déjà fait avec Luke Walton récemment, et les Angelinos vont faire de même afin de savoir si Cousins a bel et bien menacé son ex-petite amie.
La franchise a communiqué sur le sujet.
Lire aussi | Steve Kerr ouvre la porte à un ancien de la maison Warriors
Lakers’ statement on the @TMZ_Sports report on DeMarcus Cousins: « We are aware of the allegation involving DeMarcus Cousins and, of course, take this claim seriously. We are in the process of gathering information and will reserve further comment at this time. »
— Ohm Youngmisuk (@NotoriousOHM) August 27, 2019
Nous sommes au courant des allégations concernant DeMarcus Cousins et nous prenons cela très au sérieux. Nous sommes en train de recueillir des informations et nous nous réserverons d’autres commentaires pour l’instant.
Bien évidemment, pas question pour les Lakers de prendre quelconque décision pour le moment. Rien ne prouve que Cousins est l’auteur de ces menaces et les dirigeants vont creuser le sujet, en plus de la police. Si des preuves étaient trouvées, Boogie risquerait très gros au niveau basket puisqu’il pourrait tout bonnement être coupé. Par la suite, sa carrière serait logiquement très compromise même s’il risquerait bien plus gros de la part de la justice.
Pour l’instant, la patience est requise afin d’en savoir plus sur ce dossier.