Il est rare de voir Kevin Durant avoir de l’humour sur sa propre personne. Le nouveau joueur des Nets a pourtant adoré un meme le concernant.
Si traumatisme il y avait, celui-ci semble être digéré. Le départ de Kevin Durant a secoué la Baie il y a quelques semaines, mais à l’image des réactions des uns et des autres, tout semble s’être fait tranquillement.
Amputés de leur double MVP de Finales, les Warriors vont tenter de continuer à se faire respecter dans la conférence Ouest pour la saison à venir, tandis que KD, dès lors qu’il reviendra de sa blessure, entamera un nouveau challenge avec les Nets.
En attendant, le compte WarriorsTalk, populaire parmi les fans de Golden State, a publié un meme assez génial sur la fameuse visite du Chase Center (la nouvelle salle des Dubs à compter de la saison prochaine) effectuée par l’effectif il y a quelques mois. Et visiblement, Durant et Steph Curry ont apprécié l’humour :
« Je serai à environ 5000 kilomètres par là-bas quand la salle sera construite »
KD : « Je pleure. C’est abusé 🤣🤣 »
Curry : « Yo ! Qui trouve ce genre de trucs ? »
Lire aussi | Le surprenant nouveau numéro de Dwight Howard aux Lakers
Un meme dont internet a le secret, et qui a le mérite de confirmer que chacun est tranquillement passé à autre chose sans embûches.
Draymond Green, dont on connait la relation mouvementée avec Durant, avait d’ailleurs lui aussi récemment évoqué le cas KD de manière pacifique et attentionnée.
L’Oracle Arena a été marquée par les exploits des fameux Hampton 5, mais l’heure est à la transition pour tout le monde, et les Warriors vont entamer un nouveau chapitre de leur histoire à San Francisco. Les fans suivront eux en nombre, puisqu’on estime à 70% le nombre d’abonnements à l’Oracle qui ont été renouvelés au Chase Center.
Visiblement bien dans sa tête, Kevin Durant rit de lui-même. Le signe d’un esprit plus apaisé ? Espérons-le pour lui.