Alors qu’il n’a même pas joué encore un seul match officiel avec sa nouvelle équipe de High School, Bronny James est en train de devenir une hype à lui tout seul. Cette fois, c’est Drake qui s’est affiché dans un clip avec le maillot du fils de LeBron James.
Ce n’est plus un secret pour personne, Drake est un véritable fan de basket et plus précisément des Raptors. A tous les matchs à domicile de Toronto, il a sa petite place privilégiée juste à côté du banc des joueurs. Durant les playoffs 2019, il a plus que jamais été extravagant et s’est fait souvent remarquer pour son activité incessante voire parfois décriée par ses adversaires.
Mais il n’en reste pas moins un suiveur avisé de la balle orange en général, ami avec bon nombre de joueurs NBA et notamment LeBron James. Les deux hommes se sont d’ailleurs récemment unis dans un business pour le futur et avaient également partagé une scène lors d’un concert fin 2018 avec Travis Scott à Los Angeles.
Hier soir, le rappeur canadien a posté sur son compte Instagram une photo de lui avec un maillot portant le numéro 0 de Bronny James. Il ne s’agit pas de la tenue de sa nouvelle équipe pour la saison à venir, la Sierra High School, mais bien de celle de Strive for Greatness avec laquelle il a évolué cet été.
Lire aussi | LeBron James en larmes grâce à ses fils Bronny et Bryce
Cette image est directement issue de son dernier clip « Money In The Grave » avec Rick Ross, sorti ce lundi :
La scène a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, notamment auprès de certains fans du chanteur qui se sont posés la question des numéros affichés sur le tableau de score derrière lui. Est-ce une stratégie de communication pour annoncer un nouveau projet ou simplement des chiffres choisis au hasard ? Affaire à suivre.
Forcément, la petite dédicace est arrivée jusqu’à Bronny et son père LeBron James, qui en a d’ailleurs profité pour mettre à son tour un post sur Twitter. Il semblerait que le King ait plutôt apprécié :
#FamilyTies 🦉x 👑 https://t.co/FQeOaID5Jy
— LeBron James (@KingJames) 27 août 2019
Pour rappel, Bronny effectuera bientôt ses grands débuts au lycée. Mais LeBron ne l’a pas inscrit dans n’importe quelle école. Il partagera le maillot de Sierra Canyon avec Zaire Wade, le fils de Dwyane Wade. Autant dire que chacun de leurs matchs sera un événement.
Le roster de l’équipe est un des plus incroyables dans l’histoire pour une équipe de High School. Certains médias américains prédisent déjà un titre facile mais surtout se demandent si cette équipe va perdre un seul match cette saison. Plusieurs autres joueurs, tels que Brandon Boston, Ziaire Williams, Terren Clark ou encore Amari Bailey, sont également des prospects attendus en NBA dans quelques années.
Toujours au plus près de l’actualité basket, Drake n’a pas tardé à faire un clin d’oeil à Bronny James. Et LeBron a plutôt kiffé le geste.