A quelques semaines de la reprise, Steph Curry en a profité pour participer au tournoi local du côté d’Oakland. Une grosse expérience pour lui, même s’il a connu quelques pépins.
Pas question d’arrêter le basket pour Stephen Curry durant l’été. Le meneur des Warriors était de sortie ce dimanche pour jouer dans un tournoi ayant lieu du côté d’Oakland. Malheureusement pour lui, il a rencontré quelques soucis durant la rencontre.
Défié en 1vs1 lors d’un match basique, Curry a perdu son duel. L’action d’après, son trois points n’est pas rentré et Baby Face peut se faire charrier.
Steph Curry’s going 1v1 with some random dude at the park on a Sunday.
— Chris Montano (@gswchris) August 26, 2019
He really is the greatest guy ever. 😂 pic.twitter.com/pMFFl0tFU9
Lire aussi | Antoine Griezmann célèbre son but à la LeBron
Mais l’important était ailleurs. Le tournoi était organisé par Mistah F.A.B. et la simple présence de Curry en dit long sur son amour pour la ville d’Oakland.
Malgré un été chargé on l’imagine, le double MVP a pris le temps de disputer la compétition et a pris du plaisir. Un moment important pour tous les fans présents sur place.
Steph Curry a pu se venger quelques instants plus tard avec un tir à mi-distance et une passe dans le dos dont il a le secret. Le genre de move qu’on s’attend à revoir dans quelques semaines puisque les Warriors vont jouer gros. Avec deux absents majeurs, Chef Curry est attendu au tournant et en grande forme. On a hâte de voir ce qu’il nous réserve.
Un geste encore assez classe de Stephen Curry pour les locaux.