Forfait pour la Coupe du Monde, Karl-Anthony Towns a décidé de profiter du repos estival pour changer un peu son look avec une toute nouvelle coupe de cheveux.
Pour beaucoup de joueurs, l’été est la période idéale pour passer chez le coiffeur et changer de look en vue de la prochaine saison. Dernièrement, on a découvert Kawhi Leonard avec une sorte d’afro puis Isaiah Thomas avec des tresses à la Allen Iverson.
Les changements de ces deux joueurs ont peut-être finalement donné des idées à Karl-Anthony Towns, qui a lui-aussi récemment dévoilé sa nouvelle coupe sur son compte Instagram .
Lire aussi | Steph Curry perd son 1 vs 1 lors d’un tournoi
Tout comme Isaiah Thomas, le pivot des Wolves a choisi de porter des tresses, en rajoutant un accessoire : le bandana. Un look qui rappelle de nouveau celui d’Allen Iverson.
Forfait pour la Coupe du Monde avec la République Dominicaine, Karl Anthony Towns est en pleine préparation pour la saison à venir et tentera de faire aussi bien, voire mieux, que la précédente. Il tournait à 24.4 points de moyenne, 12.4 rebonds et 1.6 contre.
Voici donc le nouveau look de Karl-Anthony Towns. Petite folie estivale ou véritable acquisition pour la saison à venir ? Réponse d’ici quelques semaines.