Team USA continuait sa préparation aujourd’hui deux jours après une défaite contre l’Australie. C’était contre le Canada et l’équipe de Gregg Popovich n’a pas tremblé.
A Sydney, Team USA avait rendez-vous avec le Canada pour disputer son dernier match de préparation avant le début de la Coupe du monde. L’occasion pour les joueurs de Gregg Popovich de se rassurer après une déroute contre l’Australie d’un super Patty Mills.
Et la mission a été un large succès pour eux, puisque Team USA s’est imposée 84-68.
Jaylen Brown a terminé sa rencontre avec 19 points, menant ainsi Team USA. Donovan Mitchell et Kemba Walker (12 points chacun) sont les deux autres meilleurs marqueurs. S’il y en a un qui ne s’est pas rassuré, c’est bien Khris Middleton qui termine avec 0 point, à 0/8 au tir.
Lire aussi | Ce qui a fait pencher la balance pour Dwight Howard
Myles Turner sends it into the seats for @usabasketball! #USABMNT #USAGotGame
— NBA (@NBA) August 26, 2019
🇺🇸 12
🇨🇦 4
📺: @NBATV
💻📱: https://t.co/HbtDcrFgfZ pic.twitter.com/2swH3z3heS
Mitchell ➡️ Middleton ➡️ Mitchell! 💥#USABMNT #USAGotGame pic.twitter.com/Bk6d3w7fDr
— NBA (@NBA) August 26, 2019
👀 All the replays of @jaytatum0 in transition! #USAGotGame pic.twitter.com/Yu70gpAF8W
— NBA (@NBA) August 26, 2019
How, @KembaWalker!? 🤯 pic.twitter.com/Dw4y4z6D7P
— NBA (@NBA) August 26, 2019
La préparation est désormais terminée pour Team USA qui va s’envoler très prochainement pour la Chine afin d’y disputer la Coupe du monde. Avec sa défaite contre l’Australie, l’équipe de Gregg Popovich n’est pas l’ultra favorite de la compétition et les Boomers pourraient en surprendre plus d’un. Le plus gros concurrent ? La Serbie de Nikola Jokic qui risque de faire très mal.
Rendez-vous désormais dans quelques jours pour le début des hostilités.