Alors que Team USA a dû faire avec le forfait de Kyle Kuzma avant le début du match contre l’Australie, Derrick White s’est blessé en cours de rencontre.
Décidément, Team USA n’est pas gâté non plus durant cette préparation à la Coupe du monde qui débutera le 31 août prochain pour rappel. Avant le match contre l’Australie aujourd’hui, Kyle Kuzma a tout d’abord dû déclarer forfait après une blessure à la cheville.
Mais en plein match, c’est Derrick White, après une vilaine chute, qui s’est blessé au niveau de la tête.
Derrick White's head really bounced off the floor after this scary slide. 😨🤕#Spurs #TeamUSA #NBA #NBATwitter pic.twitter.com/2Mvsg3Nn0P
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 24, 2019
Lire aussi | L’Australie fait tomber Team USA !
Le jeune joueur des Spurs a dû quitter le parquet immédiatement pour se faire soigner à l’infirmerie. Pour le moment, aucune nouvelle du meneur mais qui pourrait voir sa participation à la Coupe du monde compromise.
On rappelle que d’ici le 31 août, Gregg Popovich doit encore couper un joueur pour finaliser son roster de 12 joueurs.
Mais avec la blessure à la cheville de Kyle Kuzma, ce sont peut-être deux nouveaux blessés pour Team USA. Il faudrait alors ajouter un nouveau nom à la liste, et cela ne s’annonce clairement pas simple. Il faut espérer pour eux que les blessures d’aujourd’hui ne soient pas graves. Plus de réponses dans les heures à venir on l’espère.
En plus de la défaite contre l’Australie, c’était clairement un jour sans pour Team USA.