Alors que la section féminine de l’ASVEL se trouve être à San Antonio, Tony Parker a invité Manu Ginobili et Tim Duncan à assister à un entraînement.
Désormais tous à la retraite, Tony Parker, Manu Ginobili et Tim Duncan n’en restent pas moins très amis. Les trois ne manquent ainsi pas l’occasion de se revoir dès que l’occasion se présente, comme ce fut le cas la saison dernière lors d’un match des Spurs.
Et c’est à nouveau ce qu’il s’est passé ce jeudi au centre d’entraînement de San Antonio.
Aujourd’hui président de l’ASVEL, TP a en effet invité ses deux grands potes à assister à l’entraînement de ses joueuses, en pleine préparation du côté de Fort Alamo avant de débuter le championnat de France. C’était donc l’occasion parfaite d’immortaliser ce moment avec les joueuses après celui-ci.
😳 Les Lionnes et le légendaire Big Three des @spurs ! Un accueil incroyable de @manuginobili et Tim Duncan 👍#ASVElles pic.twitter.com/ZSh3s55ZxU
— Lyon ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) August 22, 2019
Lire aussi | Manger ? Une grosse galère pour De’Aaron Fox
Mais en tant qu’anciens joueurs, Dream Tim et le Français n’ont bien évidemment pas pu s’empêcher de participer à un 3 contre 3. Et sans surprise, le niveau est toujours présent, comme l’atteste cette action conclue d’un lay-up par Duncan.
🏀😊👌#ASVElles pic.twitter.com/kRRDomSQl7
— Lyon ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) August 22, 2019
📷 Rencontre avec @manuginobili, warm-up et 3X3 avec le Président @tonyparker et #TimDuncan : un dernier passage au Centre d’entraînement des @spurs 🔝🤩
— Lyon ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) August 23, 2019
➕ https://t.co/kAmfqoLm2U#ASVElles pic.twitter.com/J9rMJ8JtJp
Ces instants entre légendes font toujours autant plaisir à voir, et l’une des prochaines fois qu’ils se reverront promet d’être très émouvante : le 11 novembre prochain, Tony Parker passera à la postérité en voyant son numéro 9 être retiré par les Spurs. Timmy et Manu préparent déjà sûrement leur plus beau discours…