C’est une histoire bien étrange qui concerne – apparemment de loin – Willie Cauley-Stein. Une violente fusillade a en effet eu lieu dans une maison possédée par le joueur.
Alors qu’il se prépare tranquillement pour sa première saison à Golden State, Willie Cauley-Stein a eu une mauvaise surprise : une fusillade a eu lieu dans une de ses maisons.
L’agent du joueur et ses proches avancent que WCS n’a jamais été propriétaire de la maison mais l’a simplement louée il y a un an. Cependant, selon les documents officiels et le titre de propriété, ainsi que plusieurs médias, c’est bien à l’intérieur qu’appartiendrait la demeure, qui la louerait aux occupants actuels. Cauley-Stein n’y habite cependant plus depuis plusieurs mois, d’après les voisins.
C’est le média ABC, via sa branche à Sacramento, qui a évoqué le gros incident :
Trois personnes ont été blessées vendredi matin, dont une en condition critique, après qu’un homme a tiré sur ses trois colocataires dans une maison du sud de Sacramento, des membres du bureau du shérif ont confirmé.
Selon le sergent Tess Deterding, les agents ont été appelés sur une fusillade à 5h30 du matin. Ils y ont trouvé trois hommes touchés par balle. L’une des victimes a été emmenée à l’hôpital en situation d’urgence absolue.
Lire aussi | Dwight Howard rejoint Los Angeles !
L’assaillant, un jeune homme âgé de 25 ans répondant au nom de Trey Hallman, a d’abord échappé à la police avant d’être attrapé.
Athlète émérite à son université, Hallman était devenu, selon son père, méfiant envers ses colocataires ces derniers temps. Il suspectait l’un d’entre eux d’appartenir à un cartel de drogues.
Les représentants de Cauley-Stein n’ont pas pu être joints par les médias locaux, mais voilà une affaire dont se serait bien passé le nouveau pivot des Warriors, lui qui sera en concurrence avec Kevon Looney pour une place dans le 5 majeur des Dubs pour la saison à venir.
Nous vous tiendrons informés si de plus amples informations sont révélées, ou si le joueur réagit.