La free agency suit son cours avec toujours quelques agents libres de seconde zone disponibles. Aujourd’hui, l’un d’eux se découvre l’intérêt de trois franchises, à savoir les Clippers, les Bucks et les Nuggets.
Près de 2 mois après l’ouverture de la free agency, certaines équipes recherchent toujours des bons coups pour compléter leur roster. En ce moment, ce sont surtout les Lakers qui s’agitent pour trouver un remplaçant à DeMarcus Cousins.
D’autres sont simplement à la recherche d’un renfort supplémentaire et enchaînent les workouts. Alex Kennedy de Hoops Hype rapporte que les Nuggets, les Clippers et les Bucks sont actuellement sur un nouveau free agent : Trevor Booker.
Free agent Trevor Booker recently worked out for the Denver Nuggets, according to sources. Booker also has upcoming workouts scheduled with the Milwaukee Bucks and Los Angeles Clippers.
— Alex Kennedy (@AlexKennedyNBA) August 23, 2019
Lire aussi | Un vétéran vise un contrat avec les Lakers
L’agent libre Trevor Booker a récemment fait un workout pour les Denver Nuggets, selon des sources. Booker a également des workouts à venir avec les Milwaukee Bucks et les Los Angeles Clippers.
Le frère de Devin Booker, le scoreur fou des Suns, est agent libre depuis l’été dernier. Trevor n’avait pas trouvé de franchise lors de la dernière free agency, mais il a maintenant une chance (ou plutôt trois) de revenir en NBA.
Depuis son poste 4, il tourne à environ 7 points de moyenne en carrière, en 8 saisons (2010 à 2018), pour une adresse à hauteur de 51.5%. Il rapporte aussi 5.5 rebonds par match.
Sélectionné en 23ème position de la Draft 2010, Booker est un « journeyman » qui a déjà connu 5 franchises, dont trois lors de sa seule dernière saison (2017-2018, Nets, Sixers et Pacers). Il avait encore droit à 17 minutes de temps de jeu à ce moment-là.
Devin Booker pourrait bien retrouver son frère sur les parquets. Ils rejoindraient par la même occasion les nombreuses fratries qui s’affrontent déjà dans la ligue.