Actuellement en Chine avec son équipe de Sierra Canyon, Bronny James est déjà considéré comme une star là-bas, alors qu’il n’a que 14 ans. Vidéo à l’appui.
Bronny James n’a beau avoir que 14 ans, il ne passe pour autant pas inaperçu en Chine et ce malgré un premier match compliqué. Avec son équipe de Sierra Canyon, Bronny n’avait en effet inscrit que neuf points.
Mais la hype est toujours autant présente et tous ses faits et gestes sont largement acclamés par la foule présente, toute excitée de voir le fils du Chosen One en chair et en os.
Bleacher Report a ainsi réalisé une compilation montrant que le fils de LeBron est une véritable rock star là-bas, du bus jusqu’au terrain.
Bronny is a rock star in China 🤘
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 22, 2019
(via @Ballislife)pic.twitter.com/nvCvNRISeq
Lire aussi | Carmelo Anthony critiqué dans son dos
Ces acclamations démarrent ainsi à la descente du bus où son nom est scandé par les spectateurs. Et ce n’est rien à côté de celles reçues lorsqu’il est sur le parquet. Aussi spectaculaires les uns que les autres, tous les paniers inscrits par Bronny ne passent pas inaperçus et les fans font monter les décibels à chaque occasion.
L’autre star de l’équipe, Zaire Wade n’est néanmoins pas oublié par la foule. Lui aussi a été applaudi lorsqu’il a claqué un gros dunk à l’entraînement.
Bronny et Zaire dans une moindre mesure auront encore l’occasion de voir ces foules en délire pendant encore quinze jours. Leur équipe mène en effet une mini-tournée où ils affrontent plusieurs lycées.
Si James Jr et Wade Jr accaparent les regards, ce ne sont pas eux les meilleurs joueurs de l’incroyable roster de Sierra Canyon. Si vous voulez en savoir plus sur cet effectif que certains voient comme la meilleure équipe de high school de l’histoire, c’est par ici que ça se passe.
Bronny James est donc une véritable star en Chine alors qu’il n’a que 14 ans. La hype n’a semble-t-il jamais été aussi grande à l’international pour un gamin de cet âge.