De retour sur les parquets de basket, Steph Curry y affronte pour le moment… des enfants. Ca ne veut pas dire que le meneur des Warriors est là pour rigoler.
C’est encore l’été et c’est l’occasion pour Steph Curry de faire un peu de basket avec quelques enfants. On sait que le meneur aime organiser des camps durant la offseason et il n’a pas failli à sa réputation cette année.
Sauf que la saison NBA approche et Curry doit commencer à s’impatienter. Plus question pour lui de rigoler, même face à des adversaires bien plus petits que lui.
Sur Twitter, on peut retrouver une séquence du Chef avec quelques enfants. Une partie de basket est évidemment au programme et pas question pour « Baby Face » de plaisanter. Un trois points pour punir et à la toute fin de vidéo, on peut le voir essayer de crosser son adversaire.
La maman aura beau encourager son fils, pas facile de suivre le double MVP dans ce genre de situation.
Lire aussi | LeBron James aurait bien voulu signer Carmelo Anthony plusieurs fois
Steph running a random pickup game with some kids. 😂 pic.twitter.com/STH8t67QZ2
— Chris Montano (@gswchris) August 21, 2019
Un match plutôt tranquille pour Steph Curry qui sait pertinemment que les choses vont rapidement se corser dans les semaines à venir. Le training camp des Warriors commencera dans quelques semaines et avec le départ de Kevin Durant et la blessure de Klay Thompson, le meneur se sait attendu.
S’il faudra se méfier de D’Angelo Russell, les défenses seront plus resserrées sur Curry. A lui alors de trouver des solutions pour continuer à apporter à son équipe, et marquer. On lui fait confiance pour cela.
Pour l’instant, on peut dire que le joueur des Dubs ne semble pas être très préoccupé par ça.